Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
[quote="Buzz"]Pour le 60 en france on a qu'un moteur le 6 cylindres 2,8 litres 115 cv ]
Je ne vois que ça dans les annonces, par contre les CV changent.
Le 2.8TD est à combien de CV et de couple?
Les prix des annonces trouvées sont-ils corrects?
Pour les belges aussi il existe un forum!!! Le même URL en \".be\"
[quote="Buzz"]Pour le 60 en france on a qu'un moteur le 6 cylindres 2,8 litres 115 cv ]
Salut Buzz,
Je crois que toi comme moi, on aura pas trop de mal à convaincre Dune Eagle-er de prendre un 60.....
Fabian
PS : J'ai quelques dixaine de minutes qui te sont consacrées dans la video du rassemblement Patrol à St Symphorien. Je suis en train d'en faire un DVD (1H20 de video). Si ca t'intéresse, faut que tu surveilles "Patrol-GR.net"
PS : J'ai quelques dixaine de minutes qui te sont consacrées dans la video du rassemblement Patrol à St Symphorien. Je suis en train d'en faire un DVD (1H20 de video). Si ca t'intéresse, faut que tu surveilles "Patrol-GR.net"
Suis un peu full en ce moment pour jongler sur les 2 forums mais j'avais suivis ton projet
10 minutes ...........sa dois etre au bivouac alors
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Dune Eagle-er a écrit :Pour ce patrol (GR Y60), quelle est la taille maximum possible sans réhausse (sans prendre en compte le CT, juste le diamètre max)?
Quelles sont les solutions possibles pour rehausser à moindre frais?
Apres rehausse, quelle taille de pneux max peut-on mettre?
J'aimerais mettre du 9.00/16, c'est possible sur le patrol?
Sans rehausse du 235/85 ou du 265/75 en 16 apres tout depend de la rehausse certains sont rendu en 37 pouces et qqchose :
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation