Pas solides nos Toys

Modérateurs : cedricfred, Pat

cruiser3834
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pas solides nos Toys

Message par cruiser3834 »

christian.styling a écrit :je voudrais pas vous gâcher le plaisir d'avoir 300 000 km mais vous savez que, même en France, on voit des 80 qui arrivent au million de km ? bon, c'est des 80... donc ils ont mis le temps... vingt ans...
1000000 km en 20 ans ça fait 50 000 par an. Au rythme où je vais avec le kzj, il me faudra 68 ans. 😜
Only Serie 9
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

215.000 pour le mien, d'alternateur. Faut dire que ça faisait 15 ans qu'il prenait des bains prolongés :diable:
léon61
Quatre-Quatreux

Message par léon61 »

roussje a écrit :Ils ne sont pas solides nos Toyota: le mien a à peine plus de 15 ans et il j'ai déjà un problème de phare arrière: une ampoule à remplacer!!!
Bon, c'est la première qui lâche, mais s'il faut en remplacer une tous les 15 ans, je devrai peut-être encore m'occuper de la prochaine... :D Encore que, comme mon fils a un an de plus que la voiture, il pourra peut-être s'en occuper! :hein:

:lol:

attends ! je viens de claqué une des ampoules d'éclairage de compteur a 529 000 km , au bout de 27ans !

IMPENSSABLE !
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

bonsoir bonsoir ,a tout les potos , y a lontemps que je n'etais plus venus ...
alors oui fiabiliter de fou nos bebe meme aussi gros et pas mener que sur le bitume ...
voila le mien 470 000 km et ......... tout plein de chose faite il est plus a présenter mon BB :hein: enfin je crois ..
toujour nikel sans fuite ..
ha si une petite a jouin spi de vilo cote ventilateur ...
au plaisir de rediscuter avec vous ..
Jean-Paul
Bien a vous 😉
Répondre