moi ce week-end je me suis fais chopper au radar avec mon GV 115 pour 90 km/h , je m'en veut ca ne serai jamais arrivé avec le T2
Revente Terrano2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Revente Terrano2
moi ce week-end je me suis fais chopper au radar avec mon GV 115 pour 90 km/h , je m'en veut ca ne serai jamais arrivé avec le T2
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
- MavGyver
- Quatre-Quatreux
Ex GdVitara 2.0HDI et Maverick 2.7TD
Boulot: Kangoo4x4, Boxer dangel, Sprinter 4x4, Transporter 4motion, EuroCargo 4x4 en nacelle et en grue ...
- Oriana76
- Quatre-Quatreux
Par contre coté assurance ce n'est pas facile à faire des économies, d'autant que je ne peut pas changer, je me suis retourné avec mon ax (avant la clio) en rentrant du boulot (je faisais les 3X8), je suis toujours à bonus maxi, mais bien obligé de déclarer cet accident à un nouvel assureur.
- GastonLagaf
Moi c'est ce que j'ai fait. (de toute façon, il a dix en donc maxi c'est co*)
J'ai eu un carton co* l'été dernier, j'ai redressé et ressouder la ferraille tordu deriere le pare choc
fait faire la carroserie a une connaissance (en sarangeant comme tu pense),
et pour le parchoc et feux :
un feux chez nissan, j'ai été co* j'ai pas ozé faire jouer mon brie de glace.
pour le cligno, il fonctionnnai et seulement un angle du support a pété donc il resté comme il est
(mais je vais voir pour faire jouer le brie de glace car a cause d'un mauvai caillou, j'ai perdu un anti brouillard
[donc les anjoliveurs avait pété dans le carton] aussi )
Pour le parre choc, il avait pas beaucoup de mal, juste fendu dans un coin
(donc j'ai essayé de le resouder sans succès, ça attend que je trouve les pièces en casse)
Je pense pas avoir dépensé autant que la difference de prix, et même si c'est le cas, si t'as pas de carton, t'as tout économisé
comme je dis, si je suis en tord, c'est que j'ai fait le co* donc j'assume mes connerie.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston
- Oriana76
- Quatre-Quatreux
Bonne soirée
- GastonLagaf
Par contre descent pas de trop, Attention a la limite.
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con
le jean alési du 4x4 mon gaston