Boite de tranfert fatigée ???

Modérateur : romainletu

bbrmque
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Boite de tranfert fatigée ???

Message par bbrmque »

T0p4Ze a écrit :Salut c'est que j'en conclu aussi, tu n'aurais pas eu un problème similaire de mémoire ?
Si :~: , j'attends encore deux roulements pour attaquer la boîte ;)
T0p4Ze a écrit :ce que je veux dire par la (...)je repasse en 4rm dans nos chemins bien gras :D .
Es ce plus compréhensible ?
Vi :D
joy015 a écrit :(...)
Demonte tes arbres de transmission et test voir si tu as du jeu sur tes entrees et sortie de bt :hein: :hein:
Verifie que tes supports soient pas en vrac et tordus facon shamallow :roll: :roll:
J'avais aussi pensé à un choc qui aurait pu tordre un arbre et ou un raccord :hein: ?
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
T0p4Ze
Quatre-Quatreux

Message par T0p4Ze »

joy015 a écrit :Oui et j'ai les memes et aucun pb :D :D

Demonte tes arbres de transmission et test voir si tu as du jeu sur tes entrees et sortie de bt :hein: :hein:

Verifie que tes supports soient pas en vrac et tordus facon shamallow :roll: :roll:
Ok je vérifierai ça dès que possible, il y a qu'une sortie que je peu pas tester à cause du tambour
bbrmque a écrit : J'avais aussi pensé à un choc qui aurait pu tordre un arbre et ou un raccord :hein: ?
Jamais entendu parler de ça sur le forum et pourtant il y a du bourrin :diable: enfin tout est possible :D
Santana S413 bâché de 87 vendu
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
bbrmque
Quatre-Quatreux

Message par bbrmque »

T0p4Ze a écrit :(...) sur le forum (...) il y a du bourrin :diable: (...)

:D
Où çà :diable: ?

:D
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Répondre