Chassis Defender

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#31

Message par JMTT »

non je n'ai jamais rien dit de tel, d'ailleurs je conseille souvent des coquille de ponts quand la question est posée .....
Avatar du membre
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Messages : 6243
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Pyrénées et plus au sud...Surtout plus au sud
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#32

Message par famille Cromagnon »

platplat a écrit :J'ai un peu enfoncé la boule de pont de mon premier Range. :D Rapport a un rocher qui sortait du chemin et que j'ai pas vu dans le noir. :D Heureusement que j'avais pas les pouces dqns le volant, on m'appelerait sans pouces aujourd'hui. :lol:

Houlalalalalala...C'est dangereux un Land Rover alors.... :no:


Pour notre part...Posé l'arrière en douceur sur un rocher plat (un cousin de plat²) enfoui dans le sable..... :)
Le dilemme...dégonfler les pneus...... :no: :D ...... ou prendre les plaques pour sortir... :D
ImageImage
Avatar du membre
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux
Messages : 6243
Date d’inscription : mai 2011
Localisation : Pyrénées et plus au sud...Surtout plus au sud
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#33

Message par famille Cromagnon »

JMTT a écrit :non je n'ai jamais rien dit de tel, d'ailleurs je conseille souvent des coquille de ponts quand la question est posée .....

On prend note.... ;) :D
ImageImage
Avatar du membre
AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Messages : 2381
Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 63 Roswell
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#34

Message par AuverAuverland »

Y a un micro climat qui fait qu'on perds des bouts, ou y a des piranhas dans le verdon??????????????????? :diable: :diable: :diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#35

Message par christian.styling »

y a pas que la soluce coquille, il existe aussi le ski
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#36

Message par JMTT »

Oui mais le ski ou la charrue c'est selon :D ne protège en aucun cas ta boule de pont, au mieux la panhard et la barre de direction auquel on préfèrera les barres renforcées
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#37

Message par christian.styling »

D19.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#38

Message par christian.styling »

sur le patrol j'ai des demi-fond bombés de plomberie chauffage en 280mm, ébin quand ça touche on continue !

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#39

Message par JMTT »

christian.styling a écrit :[ATTACH=CONFIG]93341[/ATTACH]
s'cuse :D j'étais parti à tort sur le sabot moteur ...
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Chassis Defender

#40

Message par christian.styling »

les zukistes utilisent beaucoup les skis dessous : la flotte et la boue s'évacuent et c'est facile à rincer au jet... :clap:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre