Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...
Modérateur : vincent sch
AuverAuverland
Quatre-Quatreux
Messages : 2381 Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 63 Roswell
Statut :
Hors ligne
#11
Message
par AuverAuverland » lun. nov. 02, 2015 9:06 pm
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
joy015
Quatre-Quatreux
Messages : 7429 Date d’inscription : mars 2007
Localisation : haute corréze
Statut :
Hors ligne
#12
Message
par joy015 » lun. nov. 02, 2015 9:09 pm
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554 Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut :
Hors ligne
#13
Message
par alainps10 » lun. nov. 02, 2015 9:11 pm
dede83 a écrit : suis dessus
j ai une mauvaise nouvelle tu as
egr debitmetre et catalyseur
Ben non pas du tout
désolé , passe moi to mail je t'envoie la fiche technique.
Harrrrgggg!!! Trop lourd, je te mets le lien, c'est espagnol désolé , tu verras "manuel de taller santana ps10 kaki etc..."
http://www.croy.at
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554 Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut :
Hors ligne
#14
Message
par alainps10 » lun. nov. 02, 2015 9:20 pm
Et moi donc
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
Hornet
Quatre-Quatreux
Messages : 58 Date d’inscription : septembre 2015
Localisation : Aisne
Statut :
Hors ligne
#15
Message
par Hornet » lun. nov. 02, 2015 10:09 pm
J ai eu un souci similaires son ma voiture c était le capteur pression de turbo.
Je sais pas si sa peu aider
Ton turbo tu l entend tourné?
dede83
Banni
Messages : 34406 Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut :
Hors ligne
#16
Message
par dede83 » lun. nov. 02, 2015 10:15 pm
fectivement pas d antipollution
te reste sonde de temperatude du liquide de ref
sonde de tempe d air d admission je trouve pas mais tu devrais avoir un capteur de pression d air
et capteur de pmh
et contrôler durites de turbo la regul du turbo (wasgate ou commande des ailettes)
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554 Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut :
Hors ligne
#17
Message
par alainps10 » lun. nov. 02, 2015 10:54 pm
Je m'en occupe demain , ;
merci dd
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
alainps10
Quatre-Quatreux
Messages : 2554 Date d’inscription : octobre 2010
Localisation : Chez les coujoux
Statut :
Hors ligne
#18
Message
par alainps10 » lun. nov. 02, 2015 10:55 pm
Hornet a écrit : J ai eu un souci similaires son ma voiture c était le capteur pression de turbo.
Je sais pas si sa peu aider
Ton turbo tu l entend tourné?
A priori pas de souci de turbo, plutôt gestion carburant ......
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS
pat 25
Monument historique
Messages : 29914 Date d’inscription : mars 2004
Statut :
Hors ligne
#19
Message
par pat 25 » lun. nov. 02, 2015 11:38 pm
Sur un Jumper, une sonde de T° d'eau ma grillé le calculateur, comme quoi tout est lié sur les merdes informatisées de maintenant...................;
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
dede83
Banni
Messages : 34406 Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut :
Hors ligne
#20
Message
par dede83 » mar. nov. 03, 2015 4:57 pm
ty as qua cacheter un 4x4
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO