[Subaru] Subaru forester

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Subforest72
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re: Subaru forester

#3301

Message par Subforest72 »

Subforest72 a écrit :je vient d'en trouver 4 neuves pour 180€ sur une petite annonce :cool:
et en plus sur ma route de jeudi !

plus qu'à espérer que ce soit toujours dispo ! :)
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re: Subaru forester

#3302

Message par Subforest72 »

Et je vient d'en trouver 4 autres pour 120€, seulement 1an, état presque neuf, toujours ma route de jeudi, 100 bornes plus loin ! ça me ferais 2 RS + 2 jantes de secours c'est bon ça :D le tout pour 300€ :diable:
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re: Subaru forester

#3303

Message par Subforest72 »

En plus c'est une jeune fille qui les vend les occaz :elan:
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loulou33
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re: Subaru forester

#3304

Message par loulou33 »

Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
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Subforest72
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re: Subaru forester

#3305

Message par Subforest72 »

loulou33 a écrit :Salut, j'ai un copain qui chercher une caisse pour faire les pistes du Maroc avec moi. J'ai pensé tout de suite à vos jouets car c'est une découverte pour lui et il ne veux pas mettre trop cher au cas où je genre de voyage ne lui plaise pas (mai 3500€). Mais en même temps il veux un truc fiable et qui avance un minimum. Quel est le sub le mieux adapté au tt ? Et que me conseillez vous pour ce budget?
SF5 turbo s'il veut des watt

ou atmo s'il veut des courtes et rouler cool

dans les 2 cas faut prévoir une tite réhausse (j'ai ce qu'il faut ;) )

Sinon il en trouve un pas cher a réviser, et y'a moyen de s'arranger pour lui faire un truc révisé, un peu réhaussé et avec une plaque acier dessous :)

Il est de quel coin ?
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loulou33
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re: Subaru forester

#3306

Message par loulou33 »

Gironde. Je pense que les courtes est un plus. Tu peux chiffrer le coup de la rehausse et des protections?
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Subforest72
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re: Subaru forester

#3307

Message par Subforest72 »

OK !

Le mieux est de surveiller les annonces et les poster ici pour avoir un avis ;)
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re: Subaru forester

#3308

Message par mimouss »

loulou33 a écrit :Gironde. Je pense que les courtes est un plus. Tu peux chiffrer le coup de la rehausse et des protections?
si c'est pour jouer dans les dunes:
foz turbal ou outback 2.5L c'est nickel ;)
un foz 2.0l atmo c'est un peu light s'il est chargé ;)
a vide no soucay en jouant sur les pressions ;)

faudra surtout avoir un refroidissement au top, radias propres, ldr neuf voir ajout de Mocool et, idealement, une pompe a eau gros debit ;)

et comme guillaume: protec sous moteur, protec pont ar, ressorts +30mm, amortos kyb ou pedders, et cales 1" au dessus des amortos et ya + de 28cm au point le plus bas...
mais la rehausse n'est pas obligatoire, dans beaucoup de cas ca le fait sans. ;)
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et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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Bebop
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re: Subaru forester

#3309

Message par Bebop »

Dans la suite de ça :
Bebop a écrit :Quelqu'un sait ce qui pourrait donner un ralenti saccadé au GPL ? Mais pas à l'essence ?
mimouss a écrit :dans l'ordre de facilite de verification:

prise d'air sur la depression
reglage soupape (au tout depart ca merde que au gpl)
moteur pap grippé
membrane du distributeur hs
tu doit avoir un fil gris non raccordé derriere le bouton de passage au gpl. il faut le mettre a la masse, mettre le contact et le voyant clignote pour le code defaut.
code a 2 chiffres, il repete 3x puis passe au suivant.
ensuite moteur tournant et passé au gpl ce meme fil a la masse donne le signal de la lambda, il doit donc clignoter en roulage, il clignote plus vite en frein moteur ;)
mais je ne suis pas certain que le systeme ph2 ai ce fil!?! et jme rapelle plus si tu a un ph1 ou 2 en install gpl. ph1: bouton simple et jauge gaz sur celle d'origine
ph2: bouton de selection avec la jauge intégrée par led ;)
GPL phase 2.

J'ai un code défaut allumé permanent (sous entendu ne s'efface pas), le P0519 Performance circuit IA.
J'en conclus que l'actuateur de ralenti fait des siennes. Problème connu ?
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
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mimouss
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re: Subaru forester

#3310

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Dans la suite de ça :





GPL phase 2.

J'ai un code défaut allumé permanent (sous entendu ne s'efface pas), le P0519 Performance circuit IA.
J'en conclus que l'actuateur de ralenti fait des siennes. Problème connu ?
oui ca peux arriver.
nettoyer la valve au nettoyant frein, et lubrifier au wd40 ;)
si ca change rien vérifier le contact point mort sur la bv.
au pire demonter/nettoyer le papillon de gaz ;)
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