Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
On dirait que ça doit répondre à un cahier des charges : faut éviter le contact de la pompe à la masse de la carrosserie. Faut éviter les vibrations. Faut pas qu'elle puisse chauffer alors faut qu'elle soit ventilée ...
Si on ingénieur qui a fait x années d'études à pondu ça c'est peut-être pas pour rien ? mais faut avouer que c'est bizarre comme système
passionné a écrit :On dirait que ça doit répondre à un cahier des charges : faut éviter le contact de la pompe à la masse de la carrosserie. Faut éviter les vibrations. Faut pas qu'elle puisse chauffer alors faut qu'elle soit ventilée ... Si on ingénieur qui a fait x années d'études à pondu ça c'est peut-être pas pour rien ? mais faut avouer que c'est bizarre comme système
J'adore......................
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Etonnant comme fixation, j'ai un webasto avec la fixation que Merou à posté. Je me suis trituré l'espris pour savoir ou la caser cette fichue pompe, au final elle est dans le creu du reservoir LRA, non sans mal
Je vais la poser sur le chassis, entre le châssis et la caisse exactement, il y a pile le bon angle pour la pompe !
Je croit que c est la que mérou l a poser aussi...
Tout est brancher, tout est alimenter mais... ça marche pô !
La ventilation se met en route legerement, la pompe s actionne... ce cycle se répète deux fois et puis rideau !
Le gasoil n arrive pas en sortie de pompe !
Est ce qu il y a une procédure d amorçage ou un autre truc du genre ?!!!
Peugeot Expert nucléaire
Tu as un prise d'air sur le tuyau entre la pompe et le réservoir.
Peugeot Expert nucléaire