Après m'être présenté au bar, je présente mon gros

C'est donc un ford ranger double cabine en édition limited avec au début un roll'n top proposé par ford

Mais le couvre benne ne m'a finalement pas convenu pour charger le matos etc J"ai donc acheté celui ci, possibilité de l'ouvrir en incliné et de relever la partie côté cabine pour avoir comme un plafond

Puis après un séjour dans le sud chez ma tante, avec mon père et son "petit" toutou

Je me suis rendu compte que voulant prendre un chiot, avoir les deux en cabine aller être légèrement violent pour l'habitacle

Et puis c'est le top pour moi qui pratique l'airsoft, je jette tout a l'arrière quand je rentre de la boue

Voila tout concernant la benne ^^
Je lui ai aussi rajoute protection de moteur et boite de vitesse pour l'instant. Etant mon véhicule de société, il est donc immatriculé au Luxembourg, il faut que je vois avec le ct si il y a des conditions pour les modifications (pare choc, rehausse etc)
A la base, on voulait le préparer avec ma femme pour les voyages mais finalement on va préparer une remorque mili juste pour ça, comme ça des qu'on veut bouger on attele et hop