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Tooffy a écrit :sur un moteur, aller a la rupture c'est accélérer jusqu'a ce que le moteur coupe l'allumage (ou l'injection) afin de ne pas atteindre de surrégime.
Vi, j'ai tenté de l'humour , désolé
riga a écrit :comme sur les parkings de zone commerciale le vendredi soir
Nan, là ce sont les nerfs qui ruptent
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Tooffy a écrit :y'a pas de mal ^^
J'irai jamais jeter la pierre a qui pose une question
Merci, et moi non plus
romainletu a écrit :alors monter à 6000, je dis oui, mais à condition que le moteur soit bien chaud (pas que le ldr)
En effet , et j'ai remarqué une voiture plus ''agréable'' voir ''souple'' si je démarre, et ne pars qu'après que le starter automatique n'ait arrêté .
Toyota KZJ90, 07/2000, TD 3L, Boîtoto (l'est content Rosco) "Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."