[Coup de gueule] Marre d être un pigeon !!! Tarifs aménagements 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: Marre d être un pigeon !!! Tarifs aménagements 4x4

Message par pat 25 »

Raid Lover a écrit :Bon, ben c'est bien gentil les gars vos histoires de gluten ;)
Mais pour mon tuyau :hein: on fait quoi :hein:
:D
Souffle dedans pour voir si on peut en faire un clairon........................... :lol:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

j'y connais que dalle en pain... mais certains me foutent des brûlures d'estomac... on peut choisir son boulanger mais quand on mange au restau ou chez des copains, on tombe sur du pain par ailleurs très bon à manger mais qui fait mal à digérer... ! "ON" m'a dit que les grandes surfaces, du moins certaines, feraient des mélanges de farines panifiable avec des farines plus lourdes, non panifiables, dans lesquelles il ajouteraient des quantités pas digestes de gluten. l'addition de gluten rendrait ces farines panifiables. mais dans mon estomac ça fout le feu ! :malade:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jo49
Quatre-Quatreux

Message par Jo49 »

mimouss a écrit :les brulures d'estomac viennent aussi avec une certaine intolerence au gluten. chose que le pain blanc en est gavé...
ici aussi les gens sont fier de dire qu'ils payent leur baguette 50cts en supermarché. que les boulanger se gavent etc etc etc...
leur pain est immonde! j'hesiterais meme a en refiller aux poules tellement il est malsain!
et sur ce qui reste de client de boulang, une bonne part choisi sa boulang sur un seul et unique critere: la proximite entre le parking ou leur logement/travail et la boutique... le but etant de ne plus marcher...
Ici c'est le contraire... à part les pains spéciaux et baguette waneguen à la farine trucmuche à 1 euros 20, le pain est dégueu en boulangerie... il faut choisir son jour et le pain qui va bien par boulangerie! En revanche les supermarchés ont un fournil et un vrai boulanger... leur pain quel qu'il soit est très correct, va comprendre :no:

Idem... on ne trouve plus de croissants au beurre en boulangerie ici :devil:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

christian.styling a écrit :j'y connais que dalle en pain... mais certains me foutent des brûlures d'estomac... on peut choisir son boulanger mais quand on mange au restau ou chez des copains, on tombe sur du pain par ailleurs très bon à manger mais qui fait mal à digérer... ! "ON" m'a dit que les grandes surfaces, du moins certaines, feraient des mélanges de farines panifiable avec des farines plus lourdes, non panifiables, dans lesquelles il ajouteraient des quantités pas digestes de gluten. l'addition de gluten rendrait ces farines panifiables. mais dans mon estomac ça fout le feu ! :malade:
Faut savoir que les grandes surface, les industriels ont doit a des farines ou les adjuvants sont beaucoup plus nombreux que celles des artisans, si tu veux du pain sans autre chose que de la farine il te faut prendre du pain de tradition française, si il est fait comme il le doit, il y a aucun adjuvant.
Donc beaucoup plus digeste.
Peugeot Expert nucléaire
christian.styling
Administrateur
Administrateur

j'ai remarqué que chez certains boulangers du coin le pain passait comme une lettre à la poste.
:cool:
--
christian.styling
Administrateur
Administrateur

sinon, pour le gustatif, il y a des pains de grandes surfaces qui sont agréables à mâcher. mais c'est pas parce que c'est bon que... c'est bon :D
--
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Tu peux pas tout mettre dans la même réponse, tu réponds toujours en fois quelque soit le post........................... :roll:
Peugeot Expert nucléaire
Répondre