Salut Pat avant de tirer des conclusion trop hâtivepat 25 a écrit :Le problème c'est que tu dis que c'est des assassins, mais tu es comme eux mais a ton niveau......................c'est tout.
C'est pas moi, c'est lui.![]()
j'ai pas forcement envie de parler de ma vie mais bon tu me prends pour un assassin alors...
a mon niveau j ai fais des effort après personne ne peut changer du jour au lendemain !!! et chacun vis avec ces contradictions...
J'ai volontairement diminuer mon salaire quasi par trois tous mes collègues me traitaient de fou, mon pouvoir d achat a sauter avec , pour me libérer du temps gagner en vie sociale apprendre a faire de la bidouille sans être esclave de mon patron, ne plus avoir le dernier matos flamand neuf revendu mes motos mes voitures j ai une pov clio 1.5litres avec les galère qui vont avec mais les rencontre aussi, et ca je l'ai appris car je gagnais très bien ma vie fut un temps et ca ma pas rendu plus heureux que je le suis maintenant ! donc l argent tu sais je m en tape un peu et moins t en a moins tu stress
Je consomme plus raisonnablement et essaye d investir dans les économies local ne pas favoriser l achat neuf...
la critique est facile derrière un écran mais vous vous faites quoi ?