[Frontera 2,0 i] Ca commence a sentir bon

Modérateur : této

Répondre
alenad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ca commence a sentir bon

Message par alenad »

bonjour a tous, après moult soucis sur mon frontera, j'ai pris un peu plus le taureau par les cornes. un ami mécanicien est venus hier soir et a jeté un œil sur le 4x4.
Verdict le viscocoupleur est mort, et la distri lui parait vieille, donc on va tous changé. j'en ai profité pour changé mon filtre a essence, et lui montré l'ancien, il était presque colmaté. Ce qui expliquerais la perte de puissance.

Je vais commandé les pièces et vous tiens au courant.
greg 74
Quatre-Quatreux

re: Ca commence a sentir bon

Message par greg 74 »

alenad a écrit :bonjour a tous, après moult soucis sur mon frontera, j'ai pris un peu plus le taureau par les cornes. un ami mécanicien est venus hier soir et a jeté un œil sur le 4x4.
Verdict le viscocoupleur est mort, et la distri lui parait vieille, donc on va tous changé. j'en ai profité pour changé mon filtre a essence, et lui montré l'ancien, il était presque colmaté. Ce qui expliquerais la perte de puissance.

Je vais commandé les pièces et vous tiens au courant.
pendant que tu y es tu fais la pompe a eau et le joint spie de vilo , au moins tu es tranquille ! ;) ;) ;) ;)

en tout cas c est ce que je ferai et ce que j ai fait sur celui de mon pote , s il y a un bug avec la poulie pour le dmeonter , il y aune ruse sur le 2.0

fait une recherche sur le forum , section , opel avec greg 74 et loic
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

Je fais la pompe a eau avec. le joint spy je n'y avais pas pensé et tu veux parler du joint d'arbre a came non ? pour le démontage et remontage de la distri c'est mon pote mécano qui me le fait. Je lui transmettrais tes attentions quant a la poulie damper.
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

est ce que quelqu'un peut me dire si un viscocoupleur de frontera 2.4i est compatible a mon frontera 2.0i ?
alenad
Quatre-Quatreux

Message par alenad »

ça y est j'ai toutes les pieces, joint d'arbre a cames, de vilebrequin, joint de cache culbuteur, joint de carter d'huile, disrti complete et visco coupleur tout neuf. samedi on monte tout.
Répondre