je me pose les mêmes questions, par contre pour la 5éme je peux te dire, que du pro, ça tient longtemps, ma mairie a fait un véhicule minibus, recouvert avec des annonceurs qui fiançaient le matériel, et bien ça fait dix ans qu'il est recouvert et il commence à se décoller de petits endroits, seulement maintenant, par contre les annonces les plus flashies, se sont décolorées très vite. donc je pense que 5 ans en usage classique intense serait une bonne base, en tt si gros frottage je pense que ça coupe mais ne décolle pas forcément.Dreamcatcher a écrit :beau travail de marouflage !
Pleins de questions :
1 -Je suppose que le vinyle est tendu par dessus l'impact de l'aile car le faire épouser ça...
2 - Tu poses au détergent pour pouvoir bouger le film adhésif avant de passer la palette à maroufler ?
3 - Comment ça s'est passé là où c'est rouillé (par exemple au niveau de tes bas de caisse) ?
4 - On dirait que tu as aussi recouvert l'intérieur à l'arrière, si c'est bien le cas, je serai preneur d'une ou deux photos stp.
5 - Sais tu l'espérance de vie du film (quel risque qu'avec le temps ça crame au soleil et/ou que ça se décolle ?)
Le rendu est très chouette en tout cas, ça me plait bien !
Question subsidiaire : Sans indiscrétion, ça coute combien au final et y a-t-il un choix de teinte / motifs ?
Sur le lien donné plus haut, c'est 150€