Config 110 idéal pour mon usage
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage




- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage

T'as toujours des merdes avec le WJ ?




- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
Phil77200 a écrit :Donc si l'entretien a été bien fait, le véhicule soigné c'est bon? De toute façon il y a déjà les factures et l'aspect général qui sont de bons indicateurs non?
Après à part un coup d'oeil sous le châssis, écouter le moteur tourner, les tests de freinage, de direction, d'embrayage classiques y-a t'il quelques endroits spécifiques à regarder?
Les outrider (les barres de chassis derrière les roues avant) la traverse arr qui sont des points faibles connus ... regarder sous les moquettes ou en parler en tout cas.
et surtout laisser le gars parler ... voire le pousser à parler.
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
détrompe toi, à aucun moment quelqu'un ne m'a dit de ne surtout pas l'acheter.... j'ai même eu plusieurs conseils genre "pas de soucis" je l'ai vu rouler blabla bla........mais j'ai fait le con, point.....c'est pour cela que je conseille à qui veut l'entendre de ne pas acheter un véhicule préparé et ayant fait le moins de TT possible, il sera forcément moins sollicité. Un véhicule bien préparé a de grande chances d'avoir été sollicité fortement....et ce que tu vas gagner sur la prépa, tu le perdras sur une remise à niveau du reste....enfin c'est ma politique.....maintenant....platplat a écrit :Je crois que ca faisait partie des conseils a l'epoque.
T'as toujours des merdes avec le WJ ?
pour le moment il a l'air d'aller ce WJ, mais il ne roule presque pas.....

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Messages : 26814
- Date d’inscription : septembre 2005
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
C'est en general le discours que je tiens aussi.Grain.de.Sable a écrit :je ne suis pas dans la section jiiiip ... mais j'ai toujours conseillé de prendre le véhicule le plus propre et le plus stock possible. même quand la préparation semble être une optimisation.




- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage

Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31537
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
Tu peux tomber sur un véhicule très sollicité mais bien entretenu aussitintinmush38 a écrit :Un véhicule bien préparé a de grande chances d'avoir été sollicité fortement....et ce que tu vas gagner sur la prépa, tu le perdras sur une remise à niveau du reste....enfin c'est ma politique.....maintenant....
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2694
- Date d’inscription : août 2011
- Localisation : Grenoble
- Statut : Hors ligne
re: Config 110 idéal pour mon usage
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!