Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Modérateurs : cedricfred, Pat
- nbcnb
- Quatre-Quatreux
- Messages : 483
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Castelnaudary
- Statut : Hors ligne
Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Je viens d'acquérir un HDJ100 VXV de 1999 avec suspension pilotée
mais je n'ai pas le livret de bord et ne comprends plus rien
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer le fonctionnement
Il ne veut pas rester en position basse !!
Comment fonctionne aussi le reglage à mémoire du siége conducteur ?
Merci de votre aide
Si l'un d'entre vous peux me faxer ou mailer les pages correspondantes du LIVRET DE BORD , ce serait evidemment le top
a+
Laurent
Toyota FJ Cruiser - Toyota 4Runner V8
Toyota HZJ74 - Toyota KZJ70
Toyota BJ45 - Toyota BJ46
Toyota HJ61 -
Corvette CZ Z06 Carbon 65
- obes
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : Nord
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100

Salut et felicitation pour ton nouveau jouet...
Si j'y pense je te mailerai tout ça dès que j'en aurai le temps.
En attendant la suspension pilotée en position basse notemment , ne sert quasiment a rien

Sur le livret par exemple ils expliquent que c'est pour decharger plus aisement en reduisant la hauteur.
Dés que tu roule la suspension se remet automatiquement en mode normal.
Lorsque tu es trés trés chargé la suspension reste en position basse quelque soit ta vitesse.
La position haute quant a elle se rabaisse automatiquement a partir de 35km/h environ. sauf en mode quattres roues motrices permanentes.
voilà si tu as d'autres questions...

- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18751
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Euuh le 100 est déjà à quatre roues motrices permanentes...obes a écrit :![]()
Salut et felicitation pour ton nouveau jouet...
Si j'y pense je te mailerai tout ça dès que j'en aurai le temps.
En attendant la suspension pilotée en position basse notemment , ne sert quasiment a rien![]()
Sur le livret par exemple ils expliquent que c'est pour decharger plus aisement en reduisant la hauteur.
Dés que tu roule la suspension se remet automatiquement en mode normal.
Lorsque tu es trés trés chargé la suspension reste en position basse quelque soit ta vitesse.
La position haute quant a elle se rabaisse automatiquement a partir de 35km/h environ. sauf en mode quattres roues motrices permanentes.
voilà si tu as d'autres questions...
![]()
- obes
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : Nord
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Tu met le contact , position du levier de vitesse sur P si boite auto, tu choisi alors ta position de conduite en reglant les retros ( ca va avec

- obes
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : Nord
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100
cedricfred a écrit :Euuh le 100 est déjà à quatre roues motrices permanentes...


- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2901
- Date d’inscription : décembre 2002
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Papa Ours, janvier 2009.
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 18751
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100

Tua as trois positions c'est ça ? 4H, 4HL, 4LL ?
- obes
- Quatre-Quatreux
- Messages : 48
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : Nord
- Statut : Hors ligne
re: Renseignements suspensions TEMS HDJ100
Sur mon LC100 BVA j'ai H et L et notre ami doit avoir la meme chose je croiscedricfred a écrit :Ben apparemment non on s'est pas compris![]()
Tua as trois positions c'est ça ? 4H, 4HL, 4LL ?
