Pour le coup j'ai l'impression de rouler dans un vrai land maintenant, il pisse l'huile de partout ce D2

Bon je rigole mais j'espère que c'est pas trop grave, le moteur suinte mais au moins on peut vérifier le niveau d'huile facilement

Le bouzin est un 2003 BVA de 200.000 bornes et des poussières, plus d'egr, un cata vidé, un intercooler un peu plus gros mais pas de reprog, et ca se sent bien, surtout par rapport au D3

Bon j'ai pas été très impressionné par le moteur ni par la BVA, par contre l’antiroulis "ACE" fait qu'il prend moins de gite que ma plate

J'vais lui coller des ST/maxx 245/75 sur les jantes de 16 d'origine que j'ai récupérées avec l'engin et ça sera nickel pour les virées offroad

Faudra que je vois pas la suite comment monter une batterie accessoire pour qu'il soit prêt pour l'été prochain

Le gars m'a filé un toit ouvrant élec d'origine à monter, chose que je ne ferais certainement jamais, donc si ca intéresse qqun je me ferais un plaisir de le brader ou de l'échanger contre un PC arrière avec radar de recul, ou une jante alu de 16 en origine pour remplacer celle en tôle qui sera du plus mauvais effet sur ma porte arrière