coincement direction
Modérateur : romainletu
coincement direction
Si quelqu'un as déja eu le problème.
- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: coincement direction
Le flector n'est pas vieux
L'amortisseur n'a pas l'air plié
Est ce que le tube qui fait la liaison flector-cardan sur la direction doit coulisser ou pas forcement ?
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Salutredwine11 a écrit :Merci pour ton aide,
Le flector n'est pas vieux
L'amortisseur n'a pas l'air plié
Est ce que le tube qui fait la liaison flector-cardan sur la direction doit coulisser ou pas forcement ?
Ils ne doivent pas coulisser facilement c'est pour la sécurité en cas de choc, ils coulissent un dans l'autre ce qui évite au volant de se déplacer et d'enfoncer la cage thoracique du conducteur. D’après ce que j'ai pu comprendre. Enlève ton amortisseur de direction tu seras sur si c'est lui ou pas, les dégâts peuvent être à l'intérieur sans être visible de l’extérieur.
- romainletu
- Modérateur
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- will@
- Quatre-Quatreux
chuttttttromainletu a écrit :ce serait pas plutot un joint homocinétique?![]()
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Non j'en suis quasiment certain je sais plus depuis qu'elle année toute les voitures doivent en être équipée, il y a des systèmes plus ou moins sophistiqués pour nos charrettes c'est le minimum syndical. http://www.unit.eu/cours/ingenierie_cra ... tm#colonneromainletu a écrit :ce serait pas plutot un joint homocinétique?![]()
- romainletu
- Modérateur
je parlais de son probleme, pas de votre histoire de colonne de direction!SUMARACS a écrit :Non j'en suis quasiment certain je sais plus depuis qu'elle année toute les voitures doivent en être équipée, il y a des systèmes plus ou moins sophistiqués pour nos charrettes c'est le minimum syndical. http://www.unit.eu/cours/ingenierie_cra ... tm#colonne
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
-
SUMARACS
- Quatre-Quatreux
Désolé j'ai mal compris.romainletu a écrit :je parlais de son probleme, pas de votre histoire de colonne de direction!![]()
![]()
J'ai un doute la dessus ... comment je peux faire pour le contrôler sans tout demonter ? sachant que roue en l'air ça tourne parfaitementromainletu a écrit :ce serait pas plutot un joint homocinétique?![]()