Rdv des Lyonnais

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv des Lyonnais

Message par patlyon35 & cricri »

pour les marchepieds pas trop d acord car a la premiere sortie tu veras tes marchepieds plies en deux
fred doit etre du mm avis que moi car nous avons eu ts les deux le meme probleme c est sur que des barres c est un peu moins pratique pour monter ds le toy ms on s y fait tres vite
et les barres c est nettement plus resistant

quand a mon toy il commence a prendre tournure avec mathieu nous avons monter les feux arrieres ds les ailes arrieres
le parchoc arriere est vire me manque maintenant plus que le parchoc en tube c est pour bientot

j en reviens a ton idee de monter une tente de toit a eviter particulierement sur les 90 et les 95 ils ne sont pas concus pour
mon bebe un kzj95 qui me le rend bien
christine38
Quatre-Quatreux

le lmême

Message par christine38 »

salut a tous et merci pour vos reponses !!
Je pars demain a la mer ...avec les deux voitures car malgre le grand espace et seulement trois passagers arrieres plus de place dans le coffre a cause de nos nombreux bagages (on va en camping au bord de l'eau a Serignan, si qq connait ...) et de plus une passagere a emmener en plus, la fille d'une amie deja sur place...

Comme ca je pars avec Toy junior ...le même exactement que celui des Grenoblois ( je n'ai pas tout compris pour leur amenagement mais ca a l'air efficace !! ) donc pas besoin de photos ce soir !!!

Je veux bien l'adresse pour la preparation car ici rien de rien !!! :grr:
J'ai acheté le toy a un particulier dons aucune garantie.... il a encaissé mon cheque euros tout de même, mais franchement vu son état ca a l'air correct car partout les prix étaient plus chers et sur des T moins equipes...( :idée:

Pour la barre pourquoi pas s'il est facile de remettre soi même son marche pied ?
Pour l'antenne interieur comment fait t on ?

J'ai hate de faire votre connaissance a tous , mais si je comprends bien, il faut d'abord mettre au moins la barre et des protections dessous, ce qui ne va pas ce faire de suite car plus un sou !!! :( : il faudra beaucoup de malades en Aout pour remonter les finances !!!

a BIENTOT ET BONNES VACANCES
chris
toyo toyo toyo toyota ...
christine38
Quatre-Quatreux

Message par christine38 »

14500 euros rectification pour le toy

Me suis je fais avoir ? Je ne pense pas !!
toyo toyo toyo toyota ...
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Bonne vaccances.... :idée:
pour le prix du toy, j'en sais rien, faut voir etat/equipement.....
Maintenant il est a toi, et viens a une petite balade cool, en full standard, pour t'amuser, et prendre en main, ton joujou....
Samedi soir, on a fait une petite balade nocturne, dans un coin ou on a trouvé des endroits sympas.....
J'ai meme trouvé un petit trou ou j'ai reussi a tanker mon SUZ.... :D :diable: :lol:
Bien planté meme, merci a pat pour le petit coup de treuil.... :idée:
Lui a eu besoin d'un petit suz, pour sortir d'un petit guet, ou il s'etait planté en essayant de sortir le lada de mat. ;) :D
J'aime bien se petit coin, meme si assez difficile de s'y retrouver de nuit....
Tu peux tourner 3 H sans arriver a trouver le bon chemin, si tu connais pas un peu.....
Mais je connais ;) :D
A bientot a tous....
PS : mat , fait pas la tete, on est toujours pres a s'entraider en TT (comme d'hab) , avec pat , on te voyait un peu planté, mais on a pas compris pourquoi, tu as mis tant de gaz pour essayer de sortir, alors qu'on preparé la sangle.(d'ou crevaison.... ;) .......)
Ton reniflard ne crains pas grand chose, il passe au dessus du moteur, et fait "siphon", il te faut mettre tout le moteur sous l'eau pour que ca rentre dans le moteur par là.... ;) ) A+
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

ca bouge le week end prochain ???????????????????????????
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Y'a pas mal de gens en vaccance...... ;)
Mais je suis encore la ce week end, envie de se promener???
Autour de port galant?
toujours pres a faire une petite balade moi, meme en semaine..... :D
phil38
patlyon35 & cricri
Quatre-Quatreux

Message par patlyon35 & cricri »

ma foi pkoi pas
mon bebe un kzj95 qui me le rend bien
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Hello pat... :coucou:
Vous etes bien rentrez???
Encore merci pour le petit treuillage, j'ai des photos sympa, de mon petit levé de roue....
T'as vu que ca passe, le coup de remonter l'ain.... :D
Un peu mou parfois..., mais on arrive a "attraper" la plage assez deserte.... :idée:
Et l'autre coin, avec la boue/ guets, (Accessible de nuit/jour de pluie, pour pas deranger du monde....., bien qu'en definitif, il n'y ai pas grand monde par la bas, vu le binnz, pour y acceder.... :D
Il necessite presque les pneux TT.... :D
phil38
bruno la gadoue
Quatre-Quatreux

Message par bruno la gadoue »

:) dimanche je suis dispo a toi de voir ca va l'occasion de vous rencontre :idée:
punch 01 3500km au volant du bahut la semaine et le w end 4x4 en pajero 2l8 la terre tourne hihi moi aussi mais pas bien rond
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Pourquoi pas..... :D Si je suis dispo, suivant envie du week end .......
J'ai des photos de samedi soir (3 sympas)
Qui qui peu les poster sur le forum ???
PAT ??? Pare??
T'es là?
phil38
Répondre