Mon Frontera serait-il susceptible ?

Modérateur : této

Répondre
Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Mon Frontera serait-il susceptible ?

Message par Thierry »

Retour de Vacances ...

Un Week-end aller/retour à Val d'Isère :)

Depuis que je le délaissais dans le garage au profit du Fourgon atelier du boulot ;) je sentais bien qu'il faisait la gueule :no:

Je lui ai trouvé moyen de se rattraper par ce Week-end... plus de 1000Kms :devil: , routes, autoroutes ET ... TT :vroum:

A l'aller, comme une balle, des reprises tout au couple en 5ème, du pûr plaisir de conduite... :love:
Et pour couronner le tout :sun: ... record de conso ... 7,05 litres au 100kms :o : vitesse stabilisée à 100-110 km/h sur Autoroute à 2500-3000 trs, T°C moteur quasi constante en dessous de la barre des 80 °C... :dodo:

En TT sur Val, :koi: sans commentaires, mais plus de 50 photos et vidéos :ange:
Pression des BFG à 1.5bars, quelques plantages dans la boue... :D un petit peu voulu, rien que pour essayer... :diable:
Mais dans les passages trialisants, grace au bloc diff ar, que des bonnes surprises et toujours aussi impressionnant... :bise:

Conso relevée avec le plein avant de monter :cool: sur le plateau et au retour :~: avant de prendre la route du retour... 11,5l/100, c'est le seul bémol :( , mais qui reste quand même plus que raisonnable ;)
Sinon pas de mauvaises surprises, pas de casses, du TT comme j'en ferai tous les jours...

Pour l'anecdocte, j'ai 2 vidéos :devil: où je sors un Toy et un Trol avec des gros pneus et des gros crampons plantés dans un bourbier, j'essaierai de les faire suivre à Maitre Této pour qu'il les joigne au post... :D

Bref, retour de ce week-end plein d'espoir :ange: pour conserver encore longtemps mon bolide :idée:
:hello: Thierry
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Statut : Hors ligne

re: Mon Frontera serait-il susceptible ?

Message par domdom »

salut thierry

heureux de te voir heureux :idée: :D :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Répondre