rassure toi, la partie terminale, c'est la plus facile à changer...c'est pour t'entrainerolivié a écrit :Je crois que je vais changer l'intitulé du sujet pour un truc genre remise en état de mon T2!
Lire les différents posts sur l'entretien m'a donné envie de m'y mettre aussi, à mon humble niveau. J'ai commencé par du basique: Aujourd'hui, 2 opérations: 1ere: changement de feu clignotant (la, c'est facile.)
La ou j'en ai bavé , c'est Sur la portion terminale de l'échappement. C'est Autre chose! Surtout quand les anciennes vis de fixation cassent au demontage, soudées par la rouille, et que le tube fourni est un poil trop long. Heureusement Métabo est grand et bricolo est son prophète... Vu l'économie réalisée, ça valait le coup/ coût! Et puis c'est une vraie satisfaction de pouvoir faire soi-meme son entretien.
(Et la, z' avez vu, je ne m'étonne pas d'avoir a changer une tubulure d'échappement a 168000 bornes, je progresse...:lol![]()
