Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
En effet
Beaucoup de place ds le musso et course de pedale de frein assez importante mais bon, rien de tres genant.De toute facon avec ce bb de + 2 tonnes il faut ANTICIPER...
Tu peux tjrs le revendre pour une bx , tu ne le gardera pas longtemps car les modeles en bon etat sont assez durs à trouver;
Pour les barres de toit il faut aller sur le site SSANGYONG.es car l auto est repandue au pays de la paella...
par contre j aimerais passer sur une taille de pneu superieure ...
/Actuellement 215/75.15
Keske je peux adapter sur mes jantes de 15 en plus gros??? sans trop modifier le vehicule???
sur mon Musso 2.3D je roule en 215/80R15
j'ai gagné en justesse pour le compteur de vitesse et il n'a pas l'air d'en souffrir
On peut aussi retarer les barres de tortion AV pour lui relever le nez
Pour les freins, je les ai fait changer chez Euromaster (plaquettes AV AR et liquide) c'est pas cher et ça freine autant qu'avant.
les barres de toit existent en référence chez Norauto et Thule
tous le filtres sont aussi dispo en rayon chez norauto
Eh oui, je fais mon entretien moi même depuis que ssangyong est devenu daewoo !
Je n'ai eu aucun soucis jusqu'a présent sur mon camion