Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
j'ai acheté un 6600 mah pour moins de vingt euros taille très petit paquet de clopes
un environ 4000 mah se vend une quinzaine d'euros
il en existe des moins encombrants (taille briquet bâton et 1000 mah)
j'ai cela aussi qui me sert dans mes voyages dans des land dont souvent l’allume cigare ne fonctionne plus.un accessoire je pense indispensable qui permet de recharger 6 fois le portable,4 fois la tablette ou le gps pour pas mal de jours!!
a acheter sans hésitation!!
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
j'avais déja des trucs plus importants (7 ah) mais qui n'autorisaient pas l'output pendant leur recharge. et puis ils étaient très encombrants (taille un gros pack de bières). tandis que là... on les charge en même temps qu'ils alimentent le GPS, c'est intéressant comme usage.
guisaim a écrit :Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé CELUI-CI et je dois être livré en fin de semaine !!
30.000? Ca commence à faire là!
Si tu pouvais faire un retour sur l'engin, notamment l'efficacité du panneau solaire, ce serait cool
J'ai un 6.000 actuellement qui est bien utile pour recharger les téléphones en rando ou festival, la avec 30k on peut envisager un eclairage de camping