Config 110 idéal pour mon usage

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#181

Message par Grain.de.Sable »

jerome38 a écrit :La vraie gestion électronique sur les 300 n'est apparue que sur les versions boite auto de disco. Donc le mythe, il ne s'effondre que pour le disco, qui n'est d'ailleurs pas mythique... :D
Sur les autres, ce n'est que la gestion de l'EGR, donc ça ne compte pas puisque d'une part, ça ne gère rien du tout, et ensuite tout le monde s'empresse de le démonter (donc le mythe est conservé :cool :) .
je connaissais un gars qui avait un def 300TDi qui avait des éléments à gestion électronique dessus :D
Avatar du membre
jerome38
Quatre-Quatreux
Messages : 576
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Uriage, environ de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#182

Message par jerome38 »

didi a écrit :...200 et 300TDI une marche, et 300TDI et TD4 et5 une autre marche? c'est ça?
C'est presque ça. Des marches montantes jusqu'au 300, puis descendantes à partir du 300 :D
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#183

Message par Grain.de.Sable »

un sentimental :D
Avatar du membre
jerome38
Quatre-Quatreux
Messages : 576
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Uriage, environ de Grenoble
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#184

Message par jerome38 »

Grain.de.Sable a écrit :je connaissais un gars qui avait un def 300TDi qui avait des éléments à gestion électronique dessus :D
Il ont été rajoutés pour suivre la tendance, mais t'es sur qu'ils étaient branchés...?
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#185

Message par Grain.de.Sable »

Tu sais moi ...

J'ai des trucs encore plus anciens.

Mais avec l'atelier d'anglaises j'ai gérés des récents des modernes et des anciens ... et tout cela cela me fait un peu sourire.

Il m'a bien expliqué qu'il avait eu un souci de DA où il s'était fait avoir car la gestion était différentes sur son modèle.
ImageImage
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#186

Message par christian.styling »

TD4 injection électronique directe common rail
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#187

Message par Grain.de.Sable »

Sinon oui lenteur sur l'injection je l'avais vue sur un disco 300.
ImageImage
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#188

Message par christian.styling »

TDCI ça n'est pas révolutionnaire hein, j'avais ça sur mes fourgons il y a une douzaine d'années et ça fonctionnait du feu de dieu en consommant trente pour cent de moins
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 22994
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Sud de l'Eure
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#189

Message par didi »

christian.styling a écrit :TD4 injection électronique directe common rail
tu voudrais dire d'une façon toute diplomatique qu'il n'y aurait point d'injecteurs pompes???

j'te préviens, j'vais pas tarder à sortir mon google!!! :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#190

Message par christian.styling »

tu sais quoi ? je sais même pas de quoi on parle... mais le TD4 est un TDCI
moteur 2,2 turbo Diesel 4 cylindres en ligne à rampe commune (nom de code Puma)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre