Val D'Isère le 24 Juillet

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Thierry
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Val D'Isère le 24 Juillet

Message par Thierry »

Salut à vous,
moi j'y serai surement avec mon pere , si il a fini les travaux...
Vous faites pas de soucis pour les travaux :dodo: Ils attendrons ... :D

C'est vâchement patient :carton: , le travail, même si vous lui tournez le dos 15 jours, eh bin il patiente, il vous attend... :sm:
Si le rassemblement est prévu le 24 juillet, comment se fait-il qu'il faut s'inscrire le 24 au soir au plus tard J'suis trop simplet pour comprendre ou bien ?????
Sinon, ça se passe sur combien de jours? as-tu déterminé un petit programme ? Dernière question, pourquoi faut-il s'inscrire au club 4x4 des aigles ? C'est eux qui organisent ? Et la cotisation, combien ?
J'attend ta réponse pour mieux réfléchir !!!!!!!
Tout simplement parceque vous montez le 24 Juillet quand ça vous chante :ange: , sans rendez-vous et sans passer par le médecin généraliste :diable: et que le 24 au soir, ce sera trop tard, je serai reparti :ouin:

Pour l'accès règlementé :prof: , c'est le club des Aigles :clap: qui gère à la fois l'accès et l'assurance du respect du site :sun: et l'aménagement TT,
La zone est très sensible avec tous les écolos intégristes :clown: ,
Des patrouilles sont faites régulièrement pour éviter les débordements styles exces de vitesse ou labourage des pelouses fraichement semées :carton:
Ils sont supers sympas et discutent facilement, :alcool:

Cotisation : 50 €uro pour la saison avec accès libre :ange: , ça fait cher pour la journée :( (quoi que le prix courant pour une rando organisée à la journée mais sans les paysages :koi: et le potentiel TT 100 % :mad: à tout les niveaux :clap: sauf pour les arbres, au dessus de 2000 m, ici il n'y a pas d'arbres... :cache: ça vaut le détour

Question programme, :mange: Pique nique, :vroum: TT, :cool: Paysages, :lol: joies et bonne humeur

Prévoir sangles et ... appareils photo/vidéo :reveillon:

Voilà, pour moi, départ de Rodez Samedi matin dès que la voiture, euh pardon le 4X4 est prêt... :boing:

Si besoin, mon tel : 0683240766 :danse:
:hello: Thierry
philmaitre
Berbère Alpin

Message par philmaitre »

Effectivement, 50 euros c'est déjà plus raisonnable :) . Malheureusement, je ne pourrai pas y aller car je suis complètement à la bourre dans mes travaux, et, quoi que tu dises, ils ne peuvent pas attendre :grr: ! Disons que j'ai la pression car j'ai une échéance à respecter.
Ca m'aurait plutôt fait du bien, mais tant pis :~: . En tous cas, je souhaite à tous ceux qui se rendrons à ce RDV de passer un agréable moment et ... je penserai à vous ;) .
Amicatcatment Vôtre ! PHIL
* JEEP WRANGLER V6 3.6L Gazell JK
* JEEP WRANGLER JLU 2.0 T
* FORD F150 RAPTOR V8 6.2 L
* Santana PU et FORD KUGA 2.5T
vmb742
Quatre-Quatreux

Message par vmb742 »

philmaitre a écrit :Effectivement, 50 euros c'est déjà plus raisonnable :) . Malheureusement, je ne pourrai pas y aller car je suis complètement à la bourre dans mes travaux, et, quoi que tu dises, ils ne peuvent pas attendre :grr: ! Disons que j'ai la pression car j'ai une échéance à respecter.
Ca m'aurait plutôt fait du bien, mais tant pis :~: . En tous cas, je souhaite à tous ceux qui se rendrons à ce RDV de passer un agréable moment et ... je penserai à vous ]

et moi je suis en train de l'aider à tirer des files, à lui passer son marteau, à résoudre le problème d'une fuite, etc... :bang:

ET MOI J'AI PAS LE PERMIS DONC JE PEUT PAS VENIR :cry:
En Savoie, on a pas de Pétrole... Mais on a des Diots !!
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Forfait pour moi aussi demain ...

:cry: Nous ne serons pas en direction de la Savoie,changement
de programme un peu à la dernière minute sur le planing des
vacances.
Quelques soucis bénins à Rochepaule entrainent aussi la prudence
de ne pas remonter de suite sur Val d'Isère ou en excursion TT sans
une bonne révision et un remplacement d'un capteur defaillant sur
la boite vitesse ( calage répété en forte inclinaison,
perte de puissance sur route et consommation anormale ).
Donc balade et rando pédestre pour nous mais dans l'Ain :( , alors
desolé Thierry de ce faux-bond et de ne pas pouvoir être présent.

Soupir ... :~:
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
Thierry
Quatre-Quatreux

Message par Thierry »

:) Retour de Val :~:

Pas vu de forumiste :cry: tanpis c'est n'est que partie remise ;)

Sinon superbe journée :sun: après une petite pluie en début de matinée, parfaite pour éviter la poussière :mange:

Les paysages... comme d'hab. une cinquantaine de photos :koi: rien qu'avec mon numérique :fire:

Au passage, j'ai pêché 2 truites (des vrais ... :D ), un Trol et un Toy planté là où je ne me suis pas aventuré :D

Pour moi saison Val d'Isère terminé faute de disponibilités :ouin:
Pour ceux qui voudraient s'y aventurer, je vous le déconseille pendant le salon :hein:
:hello: Thierry
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »