Voyant rouge compteur Terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- nikolast
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voyant rouge compteur Terrano
Cet après midi en roulant, un drôle de voyant que je n'avais jamais vu s'est allumé.
IL s'agit d'un voyant rouge représentant une voiture avec au centre une clé. Il se situe juste au dessus de la jauge de gazoil et de température entre les 2... (cf photo)
J'ai éteint puis redémarré, le voyant ne s'est pas rallumé, mais j'aimerais savoir à quoi il correspond.
Une idée ?
180 000 km
Koni Heavy Track
EGR out (il respire enfin le gros !!!)
- didi
- Adhérent
re: Voyant rouge compteur Terrano
ça te signale que l'anti-démarrage est activé. Si t'as pas la bonne clé, normalement, ça démarre pas.
Je l'ai jamais vu en roulant, mais s'il s'est allumé, il y a peut être un soucis à venir avec ce système appelé NATS.
- nikolast
- Quatre-Quatreux
didi a écrit :ce voyant clignote quand tu éteins l'auto et que tu retire la clé.
ça te signale que l'anti-démarrage est activé. Si t'as pas la bonne clé, normalement, ça démarre pas.
Je l'ai jamais vu en roulant, mais s'il s'est allumé, il y a peut être un soucis à venir avec ce système appelé NATS.

Merci Didi pour ta réponse.
En effet je viens de remarquer que c'est celui qui clignote lorsque le moteur est éteint.
... à voir avec le temps si un problème apparait...
A+
180 000 km
Koni Heavy Track
EGR out (il respire enfin le gros !!!)
- dic28
- Quatre-Quatreux

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.