A L'AIDE DARIUS pag sport 3l v6 2000

Modérateur : zounours63

Répondre
s man
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

A L'AIDE DARIUS pag sport 3l v6 2000

Message par s man »

Salut darius je viens de lire des informations interressante et qui concerne mon vehicule:
J'ai un pag 3l v6 bva 2000 qui me donne de petit soussi a savoir une perte de liquide de refroidissement a raison de 25cl tout les 3000km.
:->: Mise sous pression chez mitshu pas de perte apparente,pas de chauffe moteur,mais un odeur de temp en temp vers avant gauche,puis de la buée sur le pare brise pas tout le temp(radiateur de chauffage??mais pas de trace de perte dans l'habitacle).
:->: Si qq a une idée merci d'avance.

Autre probleme non localisé par mitshu une vibration sourde et genante a partir de 130kmh.
:->: Elle arrive jamais en acceleratoin ni desseleration franche mais dans une situation d'autoroute ou de vitesse constante c'est a dire en legere prise on entend comme si le moteur tapait sur la caisse ou a mon avis j'ai l'impression d'entendre ça vers boites de transfert et de vitesse.(silenblocs de boites neufs).
MERCI d'avance pour vos solutions

Bil
Quatre-Quatreux

re: A L'AIDE DARIUS pag sport 3l v6 2000

Message par Bil »

Darius il est plutôt chez les Nissan.

J'ai eu ce problème sur une voiture, pas mon 4x4, c'était le radiateur du chauffage qui fuyait et le liquide de refroidissement passait sous le tapis passager.
C'est peut-être la même chose. Et avec un pontage, à l'époque, j'avais pu continuer mes wacances.

Et chez Mitsu ils n'ont rien trouvé :?: :(
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
reglise
Quatre-Quatreux

Message par reglise »

:) Salut bil le probleme au niveau de ma panne c'est qu'il n'y a rien d'apparent surtout dans l'habitacle pas de fuite sous moquette .
:->: J'ai deja eu ce phemomene de fuite sur un espace mais là c'est pas pareil.
:->: J'ai lu un poste de darius dans mitsu qui avait maintenant un pag sport v6 comme le mien je vais approfondirent mes recherche.
:->: Si tu connait sont email j'aimerai rentrer en contact avec lui.

Merci pour ta reponse a+.
Bil
Quatre-Quatreux

Message par Bil »

Non, je n'ai pas son mail, mais tu peux lui envoyer un MP.
Tu cherches son pseudo sur un post, tu cliques dessus et tu vas avoir son profil. Là, tu cliques sur MP et tu n'as plus qu'à écrire ;)
FREELANDER TD4 S
Triumph Bonnie
Yam 125 YZ
reglise
Quatre-Quatreux

Message par reglise »

:idée: Sympa bil a+
Répondre