Nombreux pb avec T2 2004

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

terrano06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nombreux pb avec T2 2004

Message par terrano06 »

Bonsoir à tous, je possède un T2 3l depuis Janvier 2004 et j'ai pas mal de problèmes avec.
Tout d'abord un problème d'embrayage.
Il reste bloqué au plancher, il est dur et vibre.
Je l'ai déjà laissé 2 fois pour ca mais à chaque fois que je le récupère ca reviens au bout de quelques jours. (ce qui est normal puisqu'ils ne font que le graisser !!!)
J'ai aussi le voyant des Airbag qui clignote sans arrêt (c'est la 4 ème fois que je l'amène).
Autre chose, mes plastiques qui entourent les feux arrières sont tout décolorés, ils ont des traces blanches. Il faut savoir que mon 4*4 dort dans un garage, qu'il est dans un parking souterrain la journée et que je ne l'ai jamais lavé au karcher.
Et puis pour terminer, le cuir du siège conducteur a été transpercé par une tige en fer qui est à l'interieur du siège.
J'aprécis vraiment mon Terrano mais je commence à être agacé de dvoir l'amené cher Nissan au moins 1 fois par mois.
Est ce que vous avez ces problèmes?
Je me demande si je ne vais pas m'n séparer avant la fin de la garantie car si ca dure après il va me coutre TRES cher.
A plus.
Terrano 2 3.0l DI Excess 2004
Kacé 88
Quatre-Quatreux

Re: Nombreux pb avec T2 2004

Message par Kacé 88 »

terrano06 a écrit :Bonsoir à tous, je possède un T2 3l depuis Janvier 2004 et j'ai pas mal de problèmes avec.
Tout d'abord un problème d'embrayage.
Il reste bloqué au plancher, il est dur et vibre.
Je l'ai déjà laissé 2 fois pour ca mais à chaque fois que je le récupère ca reviens au bout de quelques jours. (ce qui est normal puisqu'ils ne font que le graisser !!!)
J'ai aussi le voyant des Airbag qui clignote sans arrêt (c'est la 4 ème fois que je l'amène).
Autre chose, mes plastiques qui entourent les feux arrières sont tout décolorés, ils ont des traces blanches. Il faut savoir que mon 4*4 dort dans un garage, qu'il est dans un parking souterrain la journée et que je ne l'ai jamais lavé au karcher.
Et puis pour terminer, le cuir du siège conducteur a été transpercé par une tige en fer qui est à l'interieur du siège.
J'aprécis vraiment mon Terrano mais je commence à être agacé de dvoir l'amené cher Nissan au moins 1 fois par mois.
Est ce que vous avez ces problèmes?
Je me demande si je ne vais pas m'n séparer avant la fin de la garantie car si ca dure après il va me coutre TRES cher.
A plus.
Salut , mon voyant d'air bag vient de clignoter aussi pour la premère fois ... vais voir chez Nissan

MonTerrano est de 2004 BA Litres pas d'autres soucis pour l'instant .. 18 ooo km sans soucis , il tire même pas à droite pour l'instant ... peut être la nouvelle monte en 17 ??
Patrol court 2005 ... que du bonheur ....
pégé
Quatre-Quatreux

re: Nombreux pb avec T2 2004

Message par pégé »

Salut à tous,

Je n'ai pas eu les problèmes de terrano06 :(

mais le miens tire a droite !

C'est dommage qu'il y ai ce genre de pb parce le T2 est vraiment
une bonne machine !
terrano long 3.0 L di
pascal
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

le mien est un 3 DI BVA de Janvier 2004, 39 000kms.

- Il tire à droite (je vous le dis c'est Politak!!!! :lol: )
- bruit de casserole à bas régime :bang: (voir post sur ce sujet)
- la grille turbo vibre beaucoup. (bruit bizarre aussi :?: )
- craquements ponts parfois quand je manoeuvre AR.

pour le reste, RAS,
Cuir, plastique, charnière, systèmes électric ou électronic: OK :idée:
- il me consomme 9,05litres sur autoroute à 130kms (voire 150kms), et 10, 5 (sur campagne/ville ... voire 11litres quand je le touchaille un poil, dans les régimes).

Je comprends que cela énerve ces désagréments, surtout et cela il faut le dire à l'atelier Nissan: M..de... une voiture à 30~36 000€ catalogue, alors la garantie 3 ans, vous allez savoir ce que cela veut dire.

Moi je les fais c.... en permanence, mais il y a parfois que comme cela que ça marche.

GB2
pégé
Quatre-Quatreux

Message par pégé »

bibou a écrit :Salut à tous,

Je n'ai pas eu les problèmes de terrano06 :(

mais le miens tire a droite !

C'est dommage qu'il y ai ce genre de pb parce que le T2 est vraiment
une bonne machine !
terrano long 3.0 L di
pascal
pégé
Quatre-Quatreux

Message par pégé »

Ouups, mauvaise manoeuvre ! sorry
Je vais aller me coucher :(
terrano long 3.0 L di
pascal
terrano06
Quatre-Quatreux

Message par terrano06 »

Tu as tout à fait raison GB2 ya que comme ca qu'on obtient quelque chose parce qu' ils en ont pas grand chose a f...tre chez Nissan.
Pour te dire, les plastiques des feux arrières j'attend depuis 1 mois la réponse de Nissan France car ils ont pris des photos et les ont envoyé avec un rapport.
Mais toujours pas de nouvelles :grr:

Mais je vous rassure le mien tire à droite aussi et je l'avais signalé l'année dernière, j'avais alors 6000 km au compteur et quand je lai laissé à l'atelier pour ce problème, le responsable du service atelier ma dit qu'il ne me fesait rien payer et que 'c'était un geste commercial de Nisssan vu le faible kilométrage". J'ai beaucoup apprécier sachant que tu achètes une voiture à 30000 euros :bang:
Enfin maintenant ils me connaissent et ils se tiennent à carreau quand j'arrive.
Je le laisse Lundi matin à 8h45 je vous tiendrais au courant.

Pierre.
Terrano 2 3.0l DI Excess 2004
Thierry 88
Quatre-Quatreux

Message par Thierry 88 »

bibou a écrit :Salut à tous,
mais le miens tire a droite ! !
il tirerait pas à droite ,ce serait une copie :lol:

Tout les PU navara aussi , tire à droite .
GB2
Quatre-Quatreux

Message par GB2 »

bon courage, mais surtout dis bien clairement les choses et à haute voix:

je m'appelle Monsieur XXX
Je vous informe de YYY, et de ZZZ, et puis TTT

Bref, le véhicule est sous garantie, vous faites votre travail, j'ai payé pour cela lors de l'achat du véhicule.

Les anomalies vous les régler DEFINITIVEMENT.

Et tu leur colles un Memo écrit noir sur blanc, lisible, avec ton nom tes coordonnées.

Moi je fais comme cela, et quand je récupère le véhicule, je sors le double du mémo, et je check: fait ou pas fait.

Si pas fait, pourquoi, et quand cela sera-t-il fait?

Pas de réponse, "appelez le directeur, svp".

Une régle toujours être poli, et respecter tout le monde, surtout, le gars dont la blouse est la plus salie. :ange:

Et puis, (mais c'est vrai que cela demande du temps et de l'nrj!!!! ha le service en France :bang: ), tu balances un fax ou (et) un AR à la concession. :grr: :grr: :grr:

çà les fait c..., mais et toi qui a qualité de C L I E N T (pas usager, comme on dit parfois...), qui P A Y E , tu crois que tu viens pour accepter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix. Non!!!

Donc, CQFD

Bon, attention, c'est pas gagné, mais pour avoir 90%, faut demander 150%, ici.

GB2
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

Moi je peux rien dire au sujet de la fiabilité du T2 et en plus, plus de garanti depuis bien longtemps.
Mais bon je reste persoidé que ça vient de l'ancien proprio, en esperant que j'arrive a retrouver la fiabilité (mais a quel cout :( )
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Répondre