
Surtout, ne sortez pas la Kalach ou le bazooka, on roule dans une camionnette de La Poste

En partage avec vous, un petit sujet décalé !
Dans toutes les écoles de Marketing Automobile, on enseigne qu'un véhicule
affiche une double fonction sociale :
Distinguer et classer !
Mais aujourd'hui, les stratèges en " catégorisation symbolique " s'arrachent les cheveux.
Les crossover ? Limités !
Les allemandes statutaires ? Trop Bling bling !
Les SUV ? Trop middleclass !
Les marques low-cost ? Trop populo !
Les monospaces ? Has been !
Les citadines ? Trop féminines !
Les 4 X 4 ? Ringards !
L'électrique ? Trop Bobo !
Mais alors, que reste t-il pour se hisser en haut de l'échelle symbolique du classement automobile ?
LE FOURGON DE PLOMBIER PREMIUM !
Décalé, Classieux, Distinctif, Écolo-compatible ............ pour ceux qui ont tout compris.
Illustration






Cordialement

Sylvie & Bernard
Présentation
