Pour info, les claquement se faisaient en sous régime aussi, et après avoir nettoyé et WDquaranté les extrémiés des arbres, c'est devenu permanent, si cela peut t'aider
Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
re: Re-bonjour :-)
Pour info, les claquement se faisaient en sous régime aussi, et après avoir nettoyé et WDquaranté les extrémiés des arbres, c'est devenu permanent, si cela peut t'aider
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
Arbre transmission BT->Pont avant
Ci-dessous l'arbre abattu
[ATTACH=CONFIG]92710[/ATTACH]
Là vous le voyez avec le soufflet (ou ce qu'il en reste), et cette marge "déboitée" ainsi que je l'ai trouvé avant démontage (est-ce normal ?)
[ATTACH=CONFIG]92711[/ATTACH]
Le croisillon HS ...
[ATTACH=CONFIG]92712[/ATTACH]
La partie femelle de l'arbre, qui devrait repartir comme en 14 après un nettoyage kivabien
[ATTACH=CONFIG]92713[/ATTACH]
Ces rongdtudjûûû de circlips qui m'ont fait bien suer pour sortir (malgré la pince maison)
[ATTACH=CONFIG]92714[/ATTACH]
Le deuxième croisillon, que je vais changer, ainsi que les autres, car ils font tous la tronche à des degrés divers...
[ATTACH=CONFIG]92715[/ATTACH]
Alors par contre, comment ça sort ces trucs là
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- romainletu
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re: Re-bonjour :-)
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Re-bonjour :-)
Par contre, sans presse ni étau conséquent, va falloir que je regarde comment faire vu que ça m'a l'air bien grippé tout ce bor..l
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
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re: Re-bonjour :-)
Sinon moi au final ca m'avais saoulé et j'ai meulé direct le croisillon en travers, ensuite tapé comme un sourd et hop c'est tout venu.
Pour remettre les nouveaux par contre faut tapoter doucement et prendre de la patience pour pas les abimer.
- romainletu
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re: Re-bonjour :-)
à l'eteau ca se fait bien!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- vitarentais
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re: Re-bonjour :-)
re: Re-bonjour :-)
Merci pour ça du coup
Par contre, un doute m'habite
Encore merci pour les astuces, c'est vachement sympa
À++
Bébert
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re: Re-bonjour :-)
Ouibbrmque a écrit : un doute m'habite, les six croisillons sont identiques quelque soit l'arbre au moins


re: Re-bonjour :-)
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."