Pour tous ceux qui roulaient en diesel sans nécessité, pour des petits trajets urbains et péri-urbains qui faisaient que flinguer le FAP et encrasser la vanne EGR... je dis que c'est bien fait pour leur GO
vag
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6234
- Date d’inscription : mai 2010
- Localisation : SeinoMarin
- Statut : Hors ligne
re: vag
Pour tous ceux qui roulaient en diesel sans nécessité, pour des petits trajets urbains et péri-urbains qui faisaient que flinguer le FAP et encrasser la vanne EGR... je dis que c'est bien fait pour leur GO
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14862
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: vag
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
re: vag
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
re: vag
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14862
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
re: vag
La réponse est comptable , amha ouiejeepsien a écrit :Tu penses que ça inciterait les grosses flottes à passer à la benzine ?
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: vag
Il ne faut pas oublier non plus la cotation, l'essence c'est 15 000 km/ an le diesel 25 000 km/an.rover17 a écrit :Ils devraient surtout faire la tva récupérable sur l'essence , pour les entreprises
Donc ça fait vite chère le km excédentaire avec un vehicule essence qui fera par exemple 100 000 km en 4 ans, il aura 40 000 km de trop alors que le mazout qui pue sera pile dans les clous.
- platplat
- Monument historique
- Messages : 51473
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: vag
La cote, on s'en fout.Thom39 a écrit :Il ne faut pas oublier non plus la cotation, l'essence c'est 15 000 km/ an le diesel 25 000 km/an.
Donc ça fait vite chère le km excédentaire avec un vehicule essence qui fera par exemple 100 000 km en 4 ans, il aura 40 000 km de trop alors que le mazout qui pue sera pile dans les clous.
De toute facon, ca n'interesse que les pros qui veulent te reprendre ta caisse, meme les assureurs ne l'utilisent plus..
Quand t'as envie d'une caisse neuve, ca reste toi qui decide.




- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Messages : 430
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : Jurassien exilé dans le Doubs
- Statut : Hors ligne
re: vag
Tu décides de quoi, ça m'interresse ?platplat a écrit :La cote, on s'en fout.
De toute facon, ca n'interesse que les pros qui veulent te reprendre ta caisse, meme les assureurs ne l'utilisent plus..
Quand t'as envie d'une caisse neuve, ca reste toi qui decide.
