Config 110 idéal pour mon usage

Modérateur : phil13

JMTT
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#111

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :Modifié avec une puce ou programmation différente ?
j'ose espérer que c'est une prog différente, l'interco plus grand à mon avis ne doit pas y être non plus ....

par contre je viens de rechercher et il est bien dit que seul l'autobiographie et l'aventure + disposent de plus de poneys :hein:

http://newsroom.jaguarlandrover.com/fr-fr/land-rover/actualit%C3%A9s/2015/01/lr_defender_3editionslimitees/
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#112

Message par Grain.de.Sable »

En Bip Bip il a couché c'est pour ça :D
ImageImage
JMTT
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#113

Message par JMTT »

Grain.de.Sable a écrit :En Bip Bip il a couché c'est pour ça :D
je savais bien que c'était une fille facile :elan:
Avatar du membre
platplat
Monument historique
Messages : 51473
Date d’inscription : novembre 2006
Localisation : Sud Bytoun
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#114

Message par platplat »

Phil77200 a écrit :Bon des fois j'avais posé une question! :D
Ouais, mais y'a d'autres reponses qui ont été données. :D

















Je vois pas pourquoi y'aurait un souci sur un td4 de plus de 200mkm. Fait juste l'acheter un prix en rapport avec son kil'.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#115

Message par Grain.de.Sable »

Bebop a écrit :Progra il me semble. Les puces constructeur c'est pas courant...
ben oui hein ... d'autant que je connais un peu l'outil informatique de LR et que je connais certaines finesses de proframmation qui me font penser qu'il y a basculement entre un mode classique et un mode spécial.
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#116

Message par Grain.de.Sable »

Phil77200 a écrit :Un TD4 avec 200 000 km c'est jouable?
c'était ça ta question ??? :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#117

Message par christian.styling »

la question c'était : comme à chaque fois que land-rover sort un nouveau DEFENDER, sur les forums c'est vraiment un scandale par rapport à ce qui se faisait avant... est-ce que c'est raisonnable de prendre le risque d'acheter le dernier modèle ? :lol:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#118

Message par Grain.de.Sable »

christian.styling a écrit :la question c'était : comme à chaque fois que land-rover sort un nouveau DEFENDER, sur les forums c'est vraiment un scandale par rapport à ce qui se faisait avant... est-ce que c'est raisonnable de prendre le risque d'acheter le dernier modèle ? :lol:
moi j'avais compris est-ce vraiment risqué de prendre un véhicule qui a déjà 200.000 ... à 200.000 km chez toy tu dois prendre un crédit sur 20 ans pour changer les plaquettes de frein, les fluides et les injecteurs :D
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#119

Message par christian.styling »

à la concession L.R. de Cannes ils m'avaient raconté que le TD4 2,2 L ne posait aucun problème de fiabilité une fois reprogrammé à plus de 170 CV et ils m'avaient assuré que ça pouvait se faire sans mettre d'intercooler plus important et sans contrôle à l'échappement
puisque d'origine ce moteur était conçu pour cette puissance et avait simplement été "déglonflé" par L.R. et réglé à la puissance traditionnelle d'un DEFENDER...
mais bon, les conseilleurs sont pas les payeurs (ils me suggéraient d'aller faire faire une reprog' ! ! ! ) et au contraire c'est eux qui empochent quand on répare la casse...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
Grain.de.Sable
La Pasionaria
Messages : 26814
Date d’inscription : septembre 2005
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Config 110 idéal pour mon usage

#120

Message par Grain.de.Sable »

euh ... ils te conseillaient de faire une modif qui fait sortir le def de la garantie ???? juste pour voir si je comprends bien ???

tu aurais dû demander à te faire écrire la préconisation :D
Répondre