pneu neige
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
pneu neige
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: pneu neige

grande marque donc bon produit
Mais pour faire quoi ?
car ta question est un poil courte.....
De plus ton avatar est un maigre en info
Qui tu es de quelle région tu as quoi comme véhicule ????????????????????????????????????????????????????
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- mimouss
- Quatre-Quatreux
dans toute l'industrie ya de la daube vendue sous couvert d'une grande marque... cela n'existerai donc pas dans le monde pneumatique?!?
apres je te crois volontier sur le jugement de ce pneu en particulier mais un jugement aussi arbitraire me gene un peu ...
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
mais dans le domaine automobile
si une marque se plante dans sa technique cela provoque aussitôt un effondrement de la marque
dans le pneu il y a eu le pneu Speedy en marque conti
suite a des écrits de la presse Conti a vu les ventes tombées
1 an après on a découvert que le problème vient du conducteur et non du pneu
Firestone 4x4 Même salade au USA et depuis la division 4x4 n'est plus vraiment dans les boutiques
LA GROSSE COLÈRE DE SPEEDY ET CONTINENTAL
28/10/1999
La chaîne de réparation automobile Speedy et le fabricant de pneus Continental mènent depuis hier une campagne dénonçant les dérapages de la justice dans une affaire de pneus défectueux. Suite à la plainte d'un automobiliste après un éclatement de pneus, le procureur de Strasbourg avait condamné devant les médias leur ' défectuosité '. Un avis démenti par une contre-expertise invoquant plutôt un problème de gonflage. Hier, les deux marques titraient dans une page de publicité dans Le Monde : ' Affaire du pneu Speedy-Continental : c'est la justice qui dérape '. Aujourd'hui dans Libération, Le Figaro et certains titres de la PQR, les deux sociétés enfoncent le clou : ' Un pneu, ça peut vous coûter cher. Nous, ça a failli nous coûter notre réputation '. Une conférence de presse organisée par Edelman et Euro RSCG Corporate est prévue aujourd'hui pour condamner ce ' grave préjudice '. La campagne culminera le 9 novembre, avec un spot TV de Speedy signé Euro RSCG Works, proposant aux clients de la chaîne un nouveau service : le contrôle gratuit du gonflage des pneus. Coup de l'opération : 5 millions de francs.
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
le pneu c'est la sécurité sur la routemimouss a écrit :je trouve ton raccouci hatif éric...
dans toute l'industrie ya de la daube vendue sous couvert d'une grande marque... cela n'existerai donc pas dans le monde pneumatique?!?
après je te crois volontiers sur le jugement de ce pneu en particulier mais un jugement aussi arbitraire me gène un peu ...![]()
Depuis combien de temps on a pas entendu de problème dans le monde du pneu.
Le rechapé le roi de l’écologie, aucune marque est en monte d'origine avec du rechapé
a cause de la technique produit
quand on est dans ce monde on peut voir la qualité de fabrication qui a évolué très fortement
Le SAV de pneu c'est un truc qui a pratiquement disparu
les défauts de pneu neuf de même
- mimouss
- Quatre-Quatreux
ca je suis d'accorderic def 90 300 dti a écrit :le pneu c'est la sécurité sur la route
Depuis combien de temps on a pas entendu de problème dans le monde du pneu.
Le rechapé le roi de l’écologie, aucune marque est en monte d'origine avec du rechapé
a cause de la technique produit
quand on est dans ce monde on peut voir la qualité de fabrication qui a évolué très fortement
Le SAV de pneu c'est un truc qui a pratiquement disparu
les défauts de pneu neuf de même
je fesais l'eloge des fedima car mes premiers ont fait 80mkm et quand meme pas mal de terrain.
j'ai du avoir du bol car les suivant, 2 ernies en moins de 20mkm.
puis mon troisieme jeu, une ernie en 1300km et 2 pneu qui perdent. j'ai demonter le pneu pour voir et le talon est dechiré au montage! ca va rouler en local avec des chambres sur mon daily car j'ai pas les moyen de me payer des pneus tout les 6 mois (pis 4 a chaque coup sur soub!)
la prochaine monte sera des conticross AT et restera en place toute l'année. je ne fait plus de terrain donc route et raid uniquement, les mixtes iront tres bien
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )