Au niveau de st florent il y a des pistes pas mal pour atteindre les plages de saleccia sur la route qui mene à calvi ensuite c'est indiqué en petit sur la droite.
J'avoue j'ai une riquiquite experience en TT mais la descente à la plage dure 1h30 ou tu peux soit suivre la route traditionnelle ou alors tu as des petit (raccourcis), ou j'ai fait touché quelque fois le ski de la boite de transfert.
La ou j'ai hallucine ce jours la c'est de voir des gars en 307 emprunté la meme piste que nous. Je visais déja pour ménager ma monture. Mais euh

c'était du micro guidage.
Un seul bémol, j'ai au moins ramassé 3 carter de bagnole que j'ai déposé au village au retour, honnêtement les gens sont cons faut pas me dire, quand tu arrache ta protection de moteur tu le remarque un peut quand même et alors tu ramasse. Mais bon c'est comme ça.
Sinon aux alentours de bonifacio il ya deux trois plages sympas accesible en 4x4, mais j"te jure je devenais dingue à voir les gens en berline se rendre dans des coins ou sans 4x4 j'yrais qu'a pieds

.
Sinon j'ai suivis quelques pistouille c'était sympa, et puis avec notre landounet on préfère les pistes. S'il y a du franchissement à faire je ne dit pas non mais je cours pas après, et quand il y en a je ne recule pas.

Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit.
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam