vitara klaxon bizarre

Modérateur : romainletu

Répondre
Avatar du membre
didi01
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : COLLONGES 01
Statut : Hors ligne

vitara klaxon bizarre

#1

Message par didi01 »

Salut les sukistes !!!

Sur un vitara cab de 1992 essence.
J ai une question:
J'ai mon klaxon qui déconnais pas mal donc j'ai retiré de nouveau fils depuis la batterie avec un nouveau relais et un fusible neuf (le tout en + permanent)
Je branche le tout nikel mais, si je met le contact tout vas bien ca fonctionne toujours, si par contre je freine ca klaxonne et en plus les feux stop ne s'allume plus.
Bizzare ???
A savoir il est plus ou moins d'origine et possède un attelage......
Bref si quelqu'un a une idée......
Au fait comment on démonte les feux arrière ?? depuis l'intérieur des passages de roues ou depuis le coffre ??
jojo 2,Dobinson + OME= +5cm, 35x12.50r15 BF A/T ou 285/75r16 yoko M/T + kit xenon + futur body +5
jeep cherok' xj + 5cm 225/75r15 caiman
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6953
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: vitara klaxon bizarre

#2

Message par romainletu »

tu dois avoir un probleme de masse quelque part ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
didi01
Quatre-Quatreux
Messages : 32
Date d’inscription : janvier 2011
Localisation : COLLONGES 01
Statut : Hors ligne

re: vitara klaxon bizarre

#3

Message par didi01 »

c'est bien ce que je pensais.....
jojo 2,Dobinson + OME= +5cm, 35x12.50r15 BF A/T ou 285/75r16 yoko M/T + kit xenon + futur body +5
jeep cherok' xj + 5cm 225/75r15 caiman
Avatar du membre
vitarentais
Quatre-Quatreux
Messages : 1272
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : ARVERT
Statut : Hors ligne

re: vitara klaxon bizarre

#4

Message par vitarentais »

Deux petit vis en bas des feux arrières, un clip en partie haute, normalement une fois défait les vis ils sortent tout seul, toute l'arrivée est dans l'aile chauffeur, il y a un piquage pour le coté passager, et tout cela passe par le bas de caisse chauffeur, tu peux avoir rupture de masse par la butée de porte avant qui frotte sur les fils mal placé, ou de l'humidité dans un relais collé dans l'aile chauffeur derrières l'habillage plastique, et aussi les reprises de masse des jauge de carburant, feux de recul et anti brouillard, enfin de quoi t'occuper un peu
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
Répondre