Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
J'dis ça parce que ça fait un bail que j'ai pas eu le Toy à nettoyer ou au pire Choop.... le LightWeight de Choupinette (Mais là, faut mécaniquer d'abord !!!! )
Ya personne qu'a des p'tits chemins sympatôches et des spécialités culinaires locales qui tiennent au ventre ??????
Nous sommes plusieurs dans ma tête ... mais c'est MOI le chef !!!!!!!!
allanland a écrit :...Ya personne qu'a des p'tits chemins sympatôches et des spécialités culinaires locales qui tiennent au ventre ??????
Chez nous, ya tout ça ... mais faut pas traîner car si la neige arrive, il ne restera plus que les trucs qui tiennent au ventre !
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74) Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu ! Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
J'dis ça parce que ça fait un bail que j'ai pas eu le Toy à nettoyer ou au pire Choop.... le LightWeight de Choupinette (Mais là, faut mécaniquer d'abord !!!! )
Ya personne qu'a des p'tits chemins sympatôches et des spécialités culinaires locales qui tiennent au ventre ??????
j'ai pas fait une seule sortie en conduisant cette année
Si, ballade et méga bouffe le 31/10 . Tu veux viendire ? ?