C'est pas beau de vieillir !

Modérateur : MG94

Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3059
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#21

Message par jean40 »

Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#22

Message par RV »

Il y en a qui sont de vraies bibles ici !

:clap:


:cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6911
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#23

Message par romainletu »

ah c’est marrant cette histoire de croisillon sur vos teutons! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en somme! :D
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#24

Message par jeje_66 »

Tu verra quand t'auras craqué :D
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31537
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#25

Message par Bebop »

romainletu a écrit :ah c’est marrant cette histoire de croisillon sur vos teutons! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué en somme! :D
Parce qu'ils sont de qualité très supérieure et que ça tient très longtemps et que c'est plus solide.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
jeje_66
Quatre-Quatreux
Messages : 2200
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : 24100 - 66460
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#26

Message par jeje_66 »

Faut quand pas oublier de les graisser.

On constate que sur ce qui est réputé solide, l'entretien est souvent négligé ... :malade:
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27899
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#27

Message par MG94 »

jeje_66 a écrit :Bon je ne dirais qu'une chose : Abonné :D

Si tu veut des procédures, donne moi ton VIN en mp que je regarde ce que j'ai ;)
C'est bon, j'ai. Merci. ;)

Pour info, la mienne serait une 28.62 (je ne sais pas la différence avec la 28.61... :hein: ).

jeje_66 a écrit :Faut quand pas oublier de les graisser.

On constate que sur ce qui est réputé solide, l'entretien est souvent négligé ... :malade:
Tout à fait. Je suis quasiment sur que mon problème provient d'un manque de graissage.
@+
Jean-pierre

Image
Avatar du membre
Macfun
Quatre-Quatreux
Messages : 421
Date d’inscription : février 2013
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#28

Message par Macfun »

MG94 a écrit :Pour info, la mienne serait une 28.62 (je ne sais pas la différence avec la 28.61... :hein: ).
Je dirais plutôt une 750.xyz.
Le pdf traite du transfert avec les flasques 6 trous.
Peut-être que la fiche 28.62 traite du modèle à 8 trous (pas de différence fondamentale) ?
Déjà dans le pdf le transfert du 280 est un type légèrement différent, mais en quoi ?
WK2 3.0CRD pour tracter
280GE "presque d'origine" pour faire le sot
300GE presque tout beau
230GE bâché complètement moche
Avatar du membre
jean40
Quatre-Quatreux
Messages : 3059
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Chalosse
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#29

Message par jean40 »

Avatar du membre
MG94
Administrateur
Administrateur
Messages : 27899
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : 73
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

re: C'est pas beau de vieillir !

#30

Message par MG94 »

Ah oui, c'est le numéro de la fiche, rien à voir avec la référence de la boite. :mad: Merci MacFun. ;)

La seule différence visible que j'ai pu relever sur la doc est la présence d'un raccord et d'un tube sur le dessus des 750.602 et 750.609 (mise à l'air libre ?) qui ne semble pas exister sur les 750.600 et 750.601 (fiche 28.61).
Je ne sais pas s'il a d'autres différences (rapports courts différents ou autre ?).

Ma boite est une750.602 (750.602 10 025560 exactement :D ).
@+
Jean-pierre

Image
Répondre