Par contre, je ne sais pas ce qu'est le pignon intermédiaire
Re-bonjour :-)
Modérateur : romainletu
La BT commence...
Par contre, je ne sais pas ce qu'est le pignon intermédiaire
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
re: Re-bonjour :-)
https://youtu.be/3TuXPOfuATk
Ça semble faisable si je fais attention, mais à quel genre de kit dois-je m'appuyer, sachant qu'il faut expédier en Guadeloupe, tu aurais une adresse à me conseiller peut être ?
D'avance merci
"Passer du thermique à l'électrique pour arrêter de polluer c'est comme passer du rhum à la vodka pour arrêter de boire..."
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Autrement la liste des roulement
Roulement à bille, arbre d'entrée 28 X 58 X 16 -- 62 / 28
Roulement à bille, arbre d'entrée 22 X 56 X 16 -- 63 / 22
Roulement à bille, arbre de sortie AR 28 X 58 X 16 -- 62 / 28
Roulement à bille, arbre de sortie AR 30 X 72 X 19 -- 6306 N
Roulement à bille, arbre de sortie AV 28 X 58 X 16 -- 62 / 28
Roulement aiguille, arbre intermédiaire 25.3 X 33.2 X 31.4 -- ref Suzuki 29983 - 80050
Roulement aiguille, pignon petite vitesse 34.9 X 41 X 34.5 -- ref Suzuki 29984 - 80050
Roulement aiguille, pignon grande vitesse 34.9 X 41 X 39.6 -- ref Suzuki 29985 - 80050
Roulement aiguille, arbre AV 12 X 18 X 12 -- ref Suzuki 29986 - 80050
Axe arbre intermédiaire 25.3 X 136 -- ref Suzuki 29131 - 80051

Mon problème, c'est que je n'ai pas d'autre voiture
Bébert
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
3 risques dans ce genre de problème.bbrmque a écrit : Sauf si tu me dis que je risque de tout flinguer, et là...
1) La limaille qui remonte et use les autre roulements.
2) Trop de jeux dans l'arbre intermédiaire et viens user le haut des pignons et de l'arbre lui même
avec une petite variante sympathique, la rupture des dents d'un des pignons
3) La détérioration de la cage de roulement du pignon intermédiaire ( pas de cage rapporté donc pignon HS )
A faire au plus vite

- vitarentais
- Quatre-Quatreux
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
ça c'est la meilleur des solutions, adopter par beaucoup de SAMISTEvitarentais a écrit : l'idéal serait de trouver une bt d'occas, environ 150€ en France, comme ça tu pourrais rouler le temps de faire la tienne,

Je vais faire un tour demain dans les casses locales, et si je n'ai rien je reviendrais vous enquiquiner
Édit : je viens de relire encore les ''archives'', et si je comprends bien, juste avec les roulements et à condition que les pignons et dents soient encore bons, je peux me refaire ma BT c'est bien ça
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Ou la version têtu comme moittmavie a écrit :ça c'est la meilleur des solutions, adopter par beaucoup de SAMISTE![]()
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
T0p4Ze a écrit :Ou la version têtu comme moirester en rade plusieurs mois pour réparer le nez de pond
![]()
Vi mais ça c'est la version risquée du coup