Un Land c'est.........
Modérateur : phil13
- Thequaker
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Un Land c'est.........
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
C'est toujours pareil, quand l'entretien des précédents propriétaires n'a pas été suivi.....il faut remettre à niveau....quelle que soit la marque!!Thequaker a écrit :...un gouffre financier....
Nous n'aimerions pas payer les mêmes pièces que nous avons dû changer, chez Toy par exemple....nous avons eu plusieurs Toy et connaissons les tarifs...
Et comme nous allons sur des pistes complètement perdues, nous préférons partir avec nos véhicules bien entretenus...

Je sais que je m'y prends très tard mais depuis quelques semaines j'ai fais le tour de quelques concessionnaire Land du sud-est pour voir s'il resterait vendre un 110 SE ou pourquoi pas un Héritage (que je trouve très réussi). Certaines concessions en ont quelques uns sur leurs parkings. Réponse unanime: tout est vendu depuis longtemps mon cher Monsieur. En creusant un peu il s'avère que la majorité des derniers exemplaires vendus seraient des investisseurs désirant spéculer sur la légende. Certains le laissant en concession pour faire une sorte de vente au enchères pour le revendre (avec la bénédiction des concessions).
Au passage je dois dire que j'ai été désagrément surpris par l'accueil chez Land : il faut insister pour avoir la "chance" de pouvoir parler à un commercial.
Bref, il me reste le bon coin ou la centrale pour trouver mon bonheur dans de l'occase.
@+
- platplat
- Monument historique

Business is business...
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça fait aussi une jolie vitrine chez eux. et sans avoir besoin de commander (donc payer) un véhicule supplémentaire pour remplir la concession en attendant que le prochain véhicule sorte.
-
heu ......Grain.de.Sable a écrit :je ne le vois pas exactement comme ça.
ça fait aussi une jolie vitrine chez eux. et sans avoir besoin de commander (donc payer) un véhicule supplémentaire pour remplir la concession en attendant que le prochain véhicule sorte.
ils le payent quand il est vendu le bigniou pas avant .....
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
tu es sûr ... j'avoue que je ne m'étais même pas posé la question.JMTT a écrit :heu ......
ils le payent quand il est vendu le bigniou pas avant .....
sur le coup, moi je le comprends ... la concession garde un véhicule collector en vitrine ... ça fait joli. plus classe qu'un véhicule de série normal. non ?
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ensuite, si un gars est prêt à payer très cher pour un héritage ... on l'a dit bien avant que ça allait flamber. cela commence déjà. les gars n'ont pas besoin de la concession pour que les prix flambent.