platplat a écrit :Bigre, moi qui l'imaginait grand et fort.![]()
Oui, mais 1,12 m c'est juste quand papa crom's est plié en deux.....

Attend qu'il t'attrape.....

Modérateur : phil13
platplat a écrit :Bigre, moi qui l'imaginait grand et fort.![]()
j'avais trouvé des grosses rondelles en acier (2,3 cm de rehausse) et je les ai ajoutées à l'entretoise de 3 cm... j'allais pas les jeter ? c'est pô bien de gaspillerfamille Cromagnon a écrit :Pour nous, ce sont juste des grosses rondelles en Téflon....4 cm de rehausse, on peut également le reculer un peu plus.....
Les glissières ne sont plus en butée..![]()
On m'attrappe pas, depuis la pension, et les curés je sais courir en zig zag.famille Cromagnon a écrit :Oui, mais 1,12 m c'est juste quand papa crom's est plié en deux.....
Attend qu'il t'attrape........Tu vas finir en déco avec les oignons confits....
![]()
![]()
![]()
christian.styling a écrit :je connais pas bien les DEF désolé je suis newbie et toussi toussa... en ce qui concerne le TD4 on le trouve 'poussif' en usage TT parce que l'électronique empêche de donner gahaâahazzzzzzzz en première courte comme on le fait avec un Patrol en conduite bourrin. faut s'habituer à conduire comme ils disent << sur un filet de gaz >> et ça vient pas de suite. mais c'est certain qu'avec le couple et la réduction d'enfer c'est idiot de vouloir traverser en force comme avec une japoniaisierie. le DEF du moins celui que je connais, le TD4, absorbe tout avec une extrême lenteur. faut s'y faire. c'est pas pareil et pis c'est tout ! n'empêche qu'on se plante moins (et même pas facilement).
par contre en usage route avec les vitesses longues il est pas bridé ! en sixième à 80 il suffit d'enfoncer l'accélérateur pour doubler et cruiser à 120 / 130 ! le turbo à géométrie variable, la carto... tout est réglé pour ça ! ça roule plus nerveusement qu'une plate ordinaire. c'est pas une fusée hein faites pas dire ce que j'ai pas dit... mais c'est cool sur les très longs trajets. on roule aussi vite qu'une berline bourgeoise ! ! !
platplat a écrit :On m'attrappe pas, depuis la pension, et les curés je sais courir en zig zag.![]()
Phil77200 a écrit :Donc si je comprends bien l'idéal c'est un TD4 au prix d'un TD5 c'est ça?![]()
Chuis pas une proie facile. J'ai survecu a l'inquisition jesuite durant 4 ans.famille Cromagnon a écrit :Nous ne faisons pas de zig zag, mais nous fondons directement sur la proie en anticipant sa destination....Le crom's est un chasseur redoutable...![]()
y a la clim...famille Cromagnon a écrit :Plus de volet d'aeration sur les TD4....c'est pas cool....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]