[Boîtes et embrayage] problème embrayage navara 92

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
galou pf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

problème embrayage navara 92

Message par galou pf »

Bonsoir à tous,
Tout d'abord petite présentation, Galou 38 ans pf c'est pour Polynésie Française, Premier 4x4 acheté içi 400 000 Fr soit 2800 Euros 340 000 km oui vous avez bien lu. Donc, je ne connais pas les 4x4 celui-ci est propre pour son age et ses km. Direction et culasse changées, bon entretien...

Par contre, aujourd'hui embrayage mou (le pédale ne remonte pas complètement) et les vitesses surtout la première ont du mal à passer. Par contre, aucun problèmes de cirage ou autre une fois qu'il (qu'elle je ne sais pas) roule. Je pense à un problème de câble mais je ne sais même pas si c'est un câble).

J'ai cherché dans le forum une réponse avant de vous embêter mais là je bloque.

Merci pour votre aide à venir

Galou pf
matIV
Quatre-Quatreux

re: problème embrayage navara 92

Message par matIV »

Salut et bienvenue!

Emetteur d'embrayage?
(Si ce n'est pas un embrayage à câble...)
ToyKZJ95 - Jeep4.0 - Nissantrol2.7
galou pf
Quatre-Quatreux

Message par galou pf »

Merci pour ta réponse, vue le système à la pédale, je ne pense pas que ce soit un câble c'est que c'est dimanche et que j'en ai absolument besoin lundi et surtout mardi. Personne ne connait une solution pour un dépannage de fortune juste histoire de tenir 2 jours. Un genre de réglage ....

:(
galou pf
Quatre-Quatreux

Message par galou pf »

J'ai un peu changé le réglage de la pédale en dévissant le contre écrous, ça fonctionne bien mais je crains que le problème revienne certainement à cause d'une perte de pression. Il faut falloir qu'elle passe chez le mécano .... :)
Répondre