Et après ce véhicule me servira autant de voiture de travail que de daily.
Je ne suis pas obsédé par la vitesse (sinon je serais sur le forum Ferrari!


Après avoir bien réfléchi je ne pense pas avoir le budget pour un TD4 d'occasion mais plutôt aux alentours des 12 ou 13 k€ avec un delta de + ou - 1 000 euros pour un TD5: ça vous semble raisonnable?
J'observe depuis pas mal de temps le marché de l'occasion et j'ai deux ou trois questions: si la suppression de la vanne EGR semble la loi du milieu, mais j'ai vu que certains disposent d'un kit performance avec carto modifiée: ça vaut le coup ou c'est risqué?
Quelles sont les autres options intéressantes sur un véhicule d'occasion? Le réservoir supplémentaire? Le kit rehaussement? Les sièges avant spéciaux? Le kit isolation?
Y'a t'il une finition spécialement plus sympa qu'une autre?
Et aussi à quel kilométrage max vous n'accepteriez plus d'acheter une occasion sans prévoir de gros frais et lesquels?
Merci d'avance pour des réponses constructives parce que là faut que j'avance.
