Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bien d'accord ! c'est comme les cons de fils qui te feraient changer un moteur pour rien...didi a écrit :quand on voit la simplicité de la solution d'un truc qui agace depuis des jours...
agaçant, non![]()
Salut est il possible de nous dire quelle vis et comment tu y a accédé car j'ai le même problème et j'aimerai voir si c'est comme toi.Merci de ton aide.a+ludojoss 06 a écrit :J'ai trouvé !!! Plus de bruit.c'était un boulon de fixation de l'aide gauche derrière le filtre à air desserré.
Un coup de clé et hop, plus rien. Trop cool.
Merci à tous.
Joss
Donc sur la première photo c'est la vis de gauche, celle qui tient le support du filtre a air.joss 06 a écrit :[ATTACH=CONFIG]92392[/ATTACH]
Ludo as tu regardé dans le passage de roue, les clips et autres vis? La aussi j'ai plein de trucs qui bougent...joss 06 a écrit :Donc sur la première photo c'est la vis de gauche, celle qui tient le support du filtre a air.
Ensuite j'ai foutu un bout de carton car le boitier du filtre a air touche légèrement sur la ferraille de l'aile et je pense que ça vibre beaucoup même avec les silents blocs.
voilà!
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]