RE logitiel embarqué et magouilles.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: RE logitiel embarqué et magouilles.

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Cosaque
- Quatre-Quatreux
Ouaipchristian.styling a écrit :d'après ce qui filtre, le logiciel enregistrait comme données [capot ouvert][jantes non braquées] et concluait qu'on allait procéder à un test anti-pollution et baissait les perfs du moteur en conséquence => faut jamais rouler roues droites et capot ouvert avec une VW : c'est un veau !![]()
J'ai fait ça une fois, la voiture s'est arrêtée très vite
Bon, c'est peut-être parce que le pilo^H^H^H conducteur avait freiné énergiquement, parce qu'un capot qui vient faire un bisou au pare brise, c'est surprenant. Surtout en courbe. Ce qui explique que dès que les roues ont été droites, la voiture ait stoppé (à ce stade là, c'est plus un veau :hein

Depuis, le capot est à nouveau fermé (après changement du dit capot et du mécanisme de fermeture facétieux), et la puissance est de retour

- BBS06
- Quatre-Quatreux
la 1ere avec une 403 , le capot s'ouvre et monte en douceur . je freine et il redescends .je m'arrete , je le claque , terminé , même pas peur !
la seconde parcontre , avec une fiat ritmo 105 a 140 sur l'autoroute file de gauche , ça claque violent , le capot se replit sur le toit , gosse montée d'adrenaline , heureusement y pas grand monde et je me range a droite sur la b.a.u.
surtout garder son sang froid , ne pas paniquer mais putain ça fait "drole "

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Ce n'est a ce propos, c'est surtout si ils remap le calculateur et que tu retrouves avec un veau, le contrat n'est plus le même.....................;platplat a écrit :C'est de l'enculage de mouche.
Si y'avait pas de taxe, qui regarderait les rejets de sa bagnole avant l'achat ?
Personne. Enfin, sauf ceux qui aujourd'hui se disent qu'ils peuvent gratter des ronds au constructeur...
Si la voiture vaut le prix annoncé, qu'elle a les performances annoncées, et une conso qui correspond a ce qu'on attend, tout va bien.
Je te sens venir sur la conso, gros comme une maison. Si t'arrives a rouler dans les conditions de l'homologation, tu peux faire pareil, faut juste y arriver....![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- platplat
- Monument historique
Là, oui.pat 25 a écrit :Ce n'est a ce propos, c'est surtout si ils remap le calculateur et que tu retrouves avec un veau, le contrat n'est plus le même.....................;

- beurk
- Quatre-Quatreux
pat 25 a écrit :A la limite ce devrait être le cas, vu qu'il y a tromperie sur la marchandise..............................![]()

Droit dans les yeux, le plus emmerdé n'est pas directement Vw, mais la concess'