carrossage d'enfert

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
starsky
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

carrossage d'enfert

Message par starsky »

salut à tous je suis nouveau sur le forum y a un petit bout de temps que je vous lis, :) j'ai un maverik 2.7 tdi 98 150mk et l'aiguille de témoin de chauffe ne bouge plus alors que j'ai du chauffage dans l'habitacle et le moteur tourne comme une horloge je pense que la sonde de température du coté du thermostat est hs? segondo j'ai un problème de carrossage même en enlevant toute les cales derrière l'axe du triangle supérieur je reste positif,je pense que les silent bloc ont prient du jeux? :hein: car mais pneu s'usent sur les flans!!! :devil: le gas du parallélisme me raconte que mes triangle sont trop grand :no: car il y a un trais jaune il me dit que ça viens de la casse :no: mais celà ne justifie pas le fais que ce ne soit pas les bon! :roll: mais bon je serait ravis si quelqu'un pouvais me conseiller judicieusement pour régler ce problème de carrossage! :hein: j'ai changé toutes les rotules :roll: A+ :)
alainps10
Quatre-Quatreux

re: carrossage d'enfert

Message par alainps10 »

Salut a toi , Passe dire bonjour au bar, et là tu dira que tu as laissé un message en méca. Ça se fait ;)
On ne se refait pas, donc il faut bien refaire les autres
SAUVONS LES BALEINES.....MANGEONS LES JAPONAIS :D
vincent sch
Modérateur

re: carrossage d'enfert

Message par vincent sch »

starsky a écrit :salut à tous je suis nouveau sur le forum y a un petit bout de temps que je vous lis, :) j'ai un maverik 2.7 tdi 98 150mk et l'aiguille de témoin de chauffe ne bouge plus alors que j'ai du chauffage dans l'habitacle et le moteur tourne comme une horloge je pense que la sonde de température du coté du thermostat est hs? segondo j'ai un problème de carrossage même en enlevant toute les cales derrière l'axe du triangle supérieur je reste positif,je pense que les silent bloc ont prient du jeux? :hein: car mais pneu s'usent sur les flans!!! :devil: le gas du parallélisme me raconte que mes triangle sont trop grand :no: car il y a un trais jaune il me dit que ça viens de la casse :no: mais celà ne justifie pas le fais que ce ne soit pas les bon! :roll: mais bon je serait ravis si quelqu'un pouvais me conseiller judicieusement pour régler ce problème de carrossage! :hein: j'ai changé toutes les rotules :roll: A+ :)
Salut ey bienvenu ;)

Avais tu le problème avant de changer tes rotules? Es tu certain de bien avoir monté des rotules de TerranoII? Si tu as monté des rotules basses de T1, alors c'est certain que tu vas avoir un carrossage très positif. :roll:
L'usure des pneus se fait sur l'extérieur des pneus? C'est bien cela?
N'as tu pas un pincement trop important? As tu réalisé une rehausse?
Il ne faut jamais déposer toutes les cales. As tu bien repéré ce que tu as enlevé de chaque coté? En supprimant purement et simplement toutes les cales tu mets l"'angle de chasse en vrac. :~:

As tu vérifié l'état de tes silentblocs? Vérifie également celui du triangle bas, ainsi que ceux du bras de compression du triangle bas.
Quelques photos seraient les bienvu

A plus

Vin,cent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre