Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :là; il y a de la zone!
la jeep je pense qu'il est trop gonflé
romain au forest il y des zones du méme type
- romainletu
- Modérateur
Je connais un peu forest Hill, mais je vois pas du tout où il y a ce genre de zone...M201 a écrit :la jeep je pense qu'il est trop gonflé
romain au forest il y des zones du méme type![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :Je connais un peu forest Hill, mais je vois pas du tout où il y a ce genre de zone...![]()
par ce que tout le monde tournent presque toujours dans les méme secteurs
mais le week end dernier je me suis perdu avec deux autres et il y quoi faire de belles zones
- mimouss
- Quatre-Quatreux
je valide, ya des zones qu'on croirais etre a Verdun!, d'autres en pleins marécages...M201 a écrit :par ce que tout le monde tournent presque toujours dans les méme secteurs
mais le week end dernier je me suis perdu avec deux autres et il y quoi faire de belles zones![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
tu la déjà posté ??
en tout cas vous tournez dans les secteurs habituel
et en passant j'ai vu que ta fait le parpaillon
- romainletu
- Modérateur
M201 a écrit :par ce que tout le monde tournent presque toujours dans les méme secteurs
mais le week end dernier je me suis perdu avec deux autres et il y quoi faire de belles zones![]()
ben disons que je l'ai deja pas mal arpenté, il y a des zones sympa, bien grasses, mais je connais pas beaucoup de zone avec des grosses montées... par contre quand tu parles de verdun, ca je vois ou c'est, et c'est sympa car tout le monde peut y aller, les plus casses cous, comme les soft qui peuvent prendre les échappatoires! on y retourne en mars, je vais chercher!mimouss a écrit :je valide, ya des zones qu'on croirais etre a Verdun!, d'autres en pleins marécages...
je sais plus si je l'ai posté ici, surement que oui, par contre celle de cet ete non, je la posterai un de ces 4M201 a écrit :dit romain je me souvient pas de celle la
tu la déjà posté ??
en tout cas vous tournez dans les secteurs habituel
[...]
et en passant j'ai vu que ta fait le parpaillon![]()
alors sur la video, il y a que les endroits habituels, car j'ai cassé le samedi et j'ai passé mon dimanche à reparer pour pouvoir rentrer
- RV
romainletu a écrit :ben
...
car j'ai cassé le samedi et j'ai passé mon dimanche à reparer pour pouvoir rentrer![]()
Pffff !
T'es nul Romain !
- romainletu
- Modérateur
- CG
- Quatre-Quatreux