Entretien WJ 2.7 CRD

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
tdm38
Quatre-Quatreux
Messages : 1866
Date d’inscription : septembre 2007
Localisation : 38
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1561

Message par tdm38 »

dede83 a écrit :coup de cul comme expliqué au dessus le calculo cherche en injectant au hazard

dou l interet du start pilote car apres le démarrage le calculo arrive a se recaler
La, y avait pas besoin de start pilote.
;)

Effectivement, au temps pour moi, j'ai posé la question au metteur au point chez nous, et il m'a dit comme vous. :D :D

En fait y des model qui vont demarrer, et d'autre non.


Donc de mon cas sur ma 307 j'en ai fait une generalité. Desolé les gars!!! :alcool:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1562

Message par dede83 »

Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1563

Message par dede83 »

tdm38 a écrit :La, y avait pas besoin de start pilote.
;)

Effectivement, au temps pour moi, j'ai posé la question au metteur au point chez nous, et il m'a dit comme vous. :D :D

En fait y des model qui vont demarrer, et d'autre non.


Donc de mon cas sur ma 307 j'en ai fait une generalité. Desolé les gars!!! :alcool:
l es con ce dede :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1564

Message par valJeep »

Du coup je peux les tester ou vaut mieux direct changer les 2? Question con, ils sont ou sur un 2.7 CRD?
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1565

Message par dede83 »

ça se teste si tu trouve les valeurs
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1566

Message par ZF1 »

valJeep a écrit :Du coup je peux les tester ou vaut mieux direct changer les 2? Question con, ils sont ou sur un 2.7 CRD?
C'est pas trop cher des capteurs AAC et PMH sur oscaro (peut être 50 à 60 les deux). Moi je joue gagnant et je change les deux. Ça dépend du temps que tu as à perdre.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1567

Message par dede83 »

oui mais si c est le cablage t as cramer du fric pour rien :diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1568

Message par valJeep »

Alors au start pilote il a démarré, puis j'ai pu le redémarrer une dizaine de fois sans start pilote. J'ai déconnecté le capteur AAC, démarre plus, je le remet, ça redémarre. Donc je vais le changer.

par contre je trouve pas le PMH, l'accès est pire que pire :ouin:
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
ZF1
Quatre-Quatreux
Messages : 628
Date d’inscription : octobre 2011
Localisation : Fontenay aux Roses (92)
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1569

Message par ZF1 »

En fait avec le start pilote tu le fais peut être passer au dessus d'un régime régime moteur au delà duquel il donne un signal suffisamment puissant. C'est très fourbe un capteur pmh ou AAC. Ça peut ne pas marcher sur régime démarreur. Comme pour feu ma clio.
Grand Cherokee WH 3.0 CRD, en cours de rehausse...
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: Entretien WJ 2.7 CRD

#1570

Message par dede83 »

valJeep a écrit :Alors au start pilote il a démarré, puis j'ai pu le redémarrer une dizaine de fois sans start pilote. J'ai déconnecté le capteur AAC, démarre plus, je le remet, ça redémarre. Donc je vais le changer. :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:

par contre je trouve pas le PMH, l'accès est pire que pire :ouin:
:elan: :elan: :elan: :elan:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Répondre