Ampoules...
Modérateur : phil13
- Klug
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Ampoules...
Mais crâmées en 20K bornes (allumées en permanence) sur le Roadster.
On commence à trouver des LED qui fonctionnent très bien (mais c'est moyen compatible avec le fait de se baigner).
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- platplat
- Monument historique
Un exemple, ici, tout le monde explique que son 4x4 avec la réhausse de la mort qui tue, cepo grave parce qu'il roule pas vite.
Y'a 15 jours, j'ai croisé un Patrol réhausse plus 12000, avec des pneus a tétines, pleine balle sur la route, il avait besoin de toute la route pour se déplacer tellement il avait de roulis, et il balancait des morceaux de terre et de cailloux partout autour.... Et y'vavait dessus tout un tas de stickers de forums divers et variés. Pas impossible qu'il soit membre ici aussi.

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
@ sissou : j'ai des longues portées chinoises que je peux te donner... tu payes le port, tu montes des ampoules 100w avec u switch et basta...
- riga
- Quatre-Quatreux
Faut bricoler le phare par contre..
http://www.theretrofitsource.com/
J ai pas trop envie de monter des longues portées pour l instant... Mais merci quand meme, c est très sympa de ta part !Bebop a écrit :Y a un bon paquet de connards qui roulent sur route, en 308 stock, clio tuning ou patrol rehaussé.
@ sissou : j'ai des longues portées chinoises que je peux te donner... tu payes le port, tu montes des ampoules 100w avec u switch et basta...

- camembert
- Quatre-Quatreux
Sur le vitara j'ai des ampoules phillips qui éclairent soi disant plus fort. Beh ça marche pas mal effectivement, on y voit bien.
Après, comme feu de recul pour les sorties nocturnes en forêt j'ai acheté ça : http://www.banggood.com/18W-car-led-wor ... 54160.html
Ca se monte aussi comme longue portée, c'est petit, discret, consomme peu et ça éclaire super bien. Avec deux comme ça sur le def et un switch au tableau de bord ça doit bien aider.
++Ben
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- matIV
- Quatre-Quatreux
riga a écrit :Tu as aussi le retrofit xenon, ou tu peux passer en bi-xenon lenticulaire.
Faut bricoler le phare par contre..
http://www.theretrofitsource.com/
C'est pas mal, ça...
ça permet de garder la coque de feu d'origine, et de lui mettre une source plus efficace?
Le réflecteur ne fait pas trop la tronche, avec ce système?
Ca chauffe pas plus que la 55w d'origine?
- riga
- Quatre-Quatreux
J'ai acheté un kit morimoto 2.5" bixenon pour remplacer mes optiques actuels qui sont en 2.5" mais juste une lentille halogène.
J.ai toujours rien fait... Faut faire une entretoise pour installer le nouvel optique, séparer l'optique en deux en faisant fondre le joint au four...et surtout pouvoir régler le phare une fois celui-cien place sur la voiture...
Contrairement a la croyance‚ une ampoule au xénon chauffe. 500° sur le verre de l'ampoule. Par contre a puissance identique elle produit 2 fois plus de lumière (3000lm vs 1500)
- romainletu
- Modérateur

avant ma premiere sortie de nuit, je voulais monter des LP sur le jim' car je trouvais que ca n'eclairait pas bien fort! sous les conseils de mon pere (j'etais septique au depart), je suis allé acheter une paire d'ampoules de phare phillips 50w! et bien, ca me trou le cul de dire ca, mais il avait raison!

ca n'a rien à voir avec l'origine

bon maintenant j'ai des LP en plus que je monte que lorsque j'en ai besoin (embase magnétique)

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!