Euh ? Tu veux dire que le psy est un chouette compagnon ?Tooffy a écrit : Y'a un avantage, on se sent jamais seul quand on est schizophrène
vag
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Thom39
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: vag
Je pense à un truc tout les reprogrammations avec puissance et agrément en hausse, c'est tout simplement qu'il désactive la dépollution ou je me trompe ?pat 25 a écrit :Ca doit pas être bien dur.
- ejeepsien
- Quatre-Quatreux
Tu demandes pour les moteurs dieselsThom39 a écrit :Je pense à un truc tout les reprogrammations avec puissance et agrément en hausse, c'est tout simplement qu'il désactive la dépollution ou je me trompe ?![]()
- rover17
- Quatre-Quatreux
Augmentation pression turbo , augmentation temps injection , plus d'avance ...Thom39 a écrit :Je pense à un truc tout les reprogrammations avec puissance et agrément en hausse, c'est tout simplement qu'il désactive la dépollution ou je me trompe ?![]()
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Pas seulementThom39 a écrit :Je pense à un truc tout les reprogrammations avec puissance et agrément en hausse, c'est tout simplement qu'il désactive la dépollution ou je me trompe ?![]()
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Ça j'aime bien aussiplatplat a écrit :C'est marqué dans ton profil.....
Sinon, le front' confirme le problème psy...
Sois pas inquiet, on continuera a te dire bonjour quand même c'est pas contagieux.![]()
- Thom39
- Quatre-Quatreux
On est d'accord on commence par virer ce qui ne sert "à rien" puis après on voit ce que l'on peux faire en plusBebop a écrit :Pas seulement![]()
C'est juste de la curiosité, ma configuration d'origine me va très bien