Ré-initialisation MDP
-
- Statut : Hors ligne
Ré-initialisation MDP
Ayant perdu mon mot de passe, j'ai suivi la procédure pour le changer. Une fois répondu correctement à la question secrète du site, un mail doit m’être envoyé, or je n'ai toujours pas reçu de mail (même dans indésirables).
Merci pour l'aide !!
Nicolas81
- ToyoDzo
- Administrateur
- Messages : 10496
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP

L'équipe s'est mobilisée et nous pouvons t'aider.
As-tu changé de mail depuis ta dernière activité sur le forum (en 2009) ?
Que cela soit oui ou non, peux-tu nous envoyer ton adresse mail sur la boîte aux lettres administrateur ?
Si tu ne trouves pas la boîte aux lettres, tu peux cliquer sur le triangle d'annonce et tu l'insères dans le message. Cela arrivera dans la partie des modérateurs.
Ou alors, tu la publies ici en mettant des espaces et nous effacerons le tout dès que nous l'aurons récupérée.
À bientôt.
ToyoDzo



- Pat
- Administrateur
- Messages : 15540
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP
Tu a dû recevoir un mail avec ton mot de passe valide (nous n'y avons pas accès en clair...)
Merci de nous confirmer que ca marche

-
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP
Malheureusement toujours pas de mail...Pat a écrit :Bonjour,
Tu a dû recevoir un mail avec ton mot de passe valide (nous n'y avons pas accès en clair...)
Merci de nous confirmer que ca marche![]()

- platplat
- Monument historique
- Messages : 51507
- Date d’inscription : novembre 2006
- Localisation : Sud Bytoun
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP





- ToyoDzo
- Administrateur
- Messages : 10496
- Date d’inscription : décembre 2009
- Localisation : Région de la Gruyère, Suisse
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP

C'est transmis et nous allons voir ce qui ne fonctionne pas.
Merci pour ta patience.




-
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP
Mon compte est bloqué lui aussi, en voulant changer le mot de passe...
Et en allant sur la page de réinitialisation de mot de passe pareil, pas de mail.
Serait-il possible de réactiver le compte et/ou d'envoyer le mail de confirmation?
Merci bien
RedMax
PS: et la question aléatoire a un souci, soit je ne sais pas compter 21 en partant du bas, soit ça foire

- Pat
- Administrateur
- Messages : 15540
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP

Malheureusement il faudra attendre le 11 octobre que le super admin s'en occupe

Par contre il y a deux (2) comptes RedMax

PS : Pour la question aléatoire anti-robot, effectivement elle est aussi anti-antimatheux

-
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP
Ouais il y a un compte RedMax que je n'ai pas pu activer et un TheRedMax qui s'est retrouvé bloqué en voulant changer l'adresse mailPat a écrit :aie
Malheureusement il faudra attendre le 11 octobre que le super admin s'en occupe
Par contre il y a deux (2) comptes RedMax
PS : Pour la question aléatoire anti-robot, effectivement elle est aussi anti-antimatheux![]()

Et non, faut compter en commençant à 1 et non à 0, je vous jure

- Pat
- Administrateur
- Messages : 15540
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: Ré-initialisation MDP
Merci de ré-essayer avec ce lien

http://www.forum4x4.org/login.php?do=lostpw
Croisons les doigts
